Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  quadriller une photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quadriller une photo

n°350745
Orchrist
Life is a war
Posté le 24-07-2004 à 20:15:30  profilanswer
 

Bonjour à tous!!! dites, pour une décoration de pièce de maison, je souhaiterais reproduire une image que j'ai sur mon ordi sur un mur, en l'agrandissant. Pour cela, il faudrait que je créé un quadrillage de carreaux d'un centimètre sur mon image, pour en faire un avec des carreaux de 10cm sur mon mur... :??:  Mais le problème, c'est de créer le quadrillage sur l'image...  :heink:   Comment faire, avec photoshop par exemple, pour créer un quadrillage automatiquement? Et si possible, détacher chaque case du quadrillage pour les imprimer séparément...   :(  merci beaucoup!!! @+ à tous!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 20:15:30  profilanswer
 

n°350748
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-07-2004 à 20:18:17  profilanswer
 

-> section graphisme :jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  quadriller une photo

 

Sujets relatifs
Numériser une photo a partir de la pelliculeconseil pour l'achat d'un appareil photo numérique
PHOTO FLOUappareil photo HP 735
question chargeur pour appareil photoconcours de la plus belle photo de ciel
pbl transfert photo coolpix 2500 vers windows2000Besoin d'un avis sur mon site photo svp...
quel apn ( pr des photo vacs et mariage)Photo de nuit et "lucioles"
Plus de sujets relatifs à : quadriller une photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR