Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problème de transfert vidéos APN => PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de transfert vidéos APN => PC

n°3412790
bart007
Posté le 30-09-2009 à 09:44:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est la première fois que je poste dans ce forum je ne sais pas si je suis au bon endroit.
 
Je possède un nikon coolpix avec lequel j'ai pris des vidéos pesant entre 500 et 1 Go. J'ai 3 vidéos qui ne veulent absolument pas se transférer sur l'ordi que ce soit via l'utilitaire fourni avec l'appareil ou avec l'assistant photo de windows et ce quelque soit l'ordinateur.
 
Je transfère via le câble USB, je n'ai pas essayé directement via un lecteur de carte car je n'en ai pas.
 
J'ai visionné intégralement les 3 vidéos sur l'appareil et il n'y a aucun souci.
 
Savez-vous de quoi cela peut provenir, j'aimerais vraiment récupérer ses vidéos.
 
J'ai entendu parler du fichier ptpusb.dll utilisé par défaut par windows pour transférer les vidéos et qui pourrait rencontrer des soucis sur les plus grandes.
 
Quelqu'un a-t-il une idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 09:44:06  profilanswer
 

n°3413154
grotius
Posté le 30-09-2009 à 13:18:19  profilanswer
 

deja achete un lecteur usb, le transfert via cable bouffe la batterie et c est le meilleur moyen de perdre ses photos en cas de coupure. Ensuite verifie en quoi ta carte est formater, le probleme doit venir de la taille du fichier ou alors y a simplement trop d erreurs durant le transfert.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problème de transfert vidéos APN => PC

 

Sujets relatifs
j ai un probleme de flash sur mon appareil photo numeriqueprobleme charte de couleurs
(Conseil) Quel APN choisir ?probleme commandes SONY DSC W7
probleme sur mon canon A620 ecran noir en prise de vuerech APN avec telecommande ?
probleme transfert video sur fujifilm s2000Probleme blanc photos numeriques
Plus de sujets relatifs à : Problème de transfert vidéos APN => PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR