Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problème photoshop:Calibrage ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème photoshop:Calibrage ecran

n°966748
Barberouss​e4
Posté le 23-04-2006 à 10:41:44  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
C'est horrible j'ai cassé mon photoshop !!!  
J'ai fait une bêtise : j'ai essayé un logiciel pour calibrer mon écran (Monitor Calibration Wizard v 1.0). Au départ, j'étais plutôt content du résultat, mais voilà que lorsque j'ouvre photoshop, une fenêtre d'erreur me dit : "Le profil du moniteur LG Flagtron 710S Gamma 2.2s TEMP 9300 semble deffectueux. Réexecutez votre logiciel d'étalonage du moniteur".
J'ai le choix entre ignorer ce profil ou l'utiliser. Si je l'utilise le blanc devient jaune. Si je l'ignore, les couleurs sont bonnes, mais dans les deux cas, cela occasionne des plantages...
 
Vous aurez comprs ce que j'ai comme ecran... Que puis-faire pour retrouver un fichier de gestion de couleur d'origine ? J'ai déjà essayé de recopier celui présent sur le CDRom de mon moniteur, j'ai désinstaller puis réinstaller ma carte graphique, rien n'y fait !

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 10:41:44  profilanswer
 

n°970829
semo280
Posté le 25-04-2006 à 23:43:22  profilanswer
 

as tu reesayer de refaire ton calibrage??
de toute facon je te deconseille d'utiliser ton profil d'ecran comme espace de travail photoshop

n°3029662
gnom
Posté le 26-01-2009 à 18:25:00  profilanswer
 

iO!
 
Je me permet de faire un up car j'ai un blème avec mon imprimante (Brother DCP-770CW), j'ai pas les couleurs correspondantes à mon image traitée dans Totoshop.
 
Ma question :
 
Existe-t-il des fichiers de calibration correspondant à mon moniteur (LG Flatron L222WS) ?
 
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problème photoshop:Calibrage ecran

 

Sujets relatifs
écran Canon PowerShot A310cherche ecran num. appareil foto Olympus C-100
probleme de camera numeriqueprobleme avec de reconnaisance de "usb digital still camera"
Problème avec ma carte XDProblème de SD Card
Problème avec mon Kyocera M410RProblème avec Canon IXUS i zoom
Problème avec un lecteur de cartesprobleme avec une photo
Plus de sujets relatifs à : Problème photoshop:Calibrage ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR