Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problème sous Lightroom: photos verticales étirées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sous Lightroom: photos verticales étirées

n°3688240
tiniouini
de belchik
Posté le 10-04-2010 à 11:27:05  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
En ouvrant une gallerie photo existante en Lightroom, lorsque je passe du mode Bibliothèque en mode Développement, mes photos verticales sont étirées.  :heink:  Elles sont donc en format paysage et c'est très perturbant. De retour en mode Bibliothèque, elles retrouvent leur aspect normal. Je n'ai jamais eu ce genre de problème alors que j'utilise LR régulièrement. Impossible de trouver l'option, et même en redémarrant LR et même le PC, ça persiste...  :(  
 
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème? Merci d'avance ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 11:27:05  profilanswer
 

n°3688785
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-04-2010 à 22:34:05  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1822_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problème sous Lightroom: photos verticales étirées

 

Sujets relatifs
Photos dans la mémoire interneproblème appareil photo dynax 300si
Mini studio lumière pour photos objets ?Problème carte pro stick duo. Impossible récup Photo
Problème avec "Assistant scanner et appareil photo" WindowsLe topic des photos prises avec l'iphone
scanner des négatifs pour tirer des photos ?Problème avec Canon A95 et en remplacement ...
Photos effacées par erreur...mauvaise qualité de photos couleur
Plus de sujets relatifs à : Problème sous Lightroom: photos verticales étirées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR