Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Plusieurs bichros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs bichros

n°380590
micmacfr
Posté le 30-08-2004 à 16:51:23  profilanswer
 

Dans photoshop, y-a-t-il une façons d'avoir accès aux couches d'une bichro (faites par mode->bichro etc) ?  
J'essaie de réaliser une couv de livre en 3coul, noir + 2 pantones.  
J'ai une phot traité en bicro noir + 870, avec une partie de cette photo que je veut mettre en noir + 1235c.  
Et je ne trouve pas de manipe pour le faire,sauf à détourer vectoriellement ma bicro noir + 1235 et, dans Xpress, la superposer "pil poil" sur la première bicro. mais le détourage vectoriel ne permet pas tous les trucs du style contour progressif, léger floue, etc. qui permettent de bien fondre un détourage.  
Je paie le café a qui arriveras a me trouver une manipe pour ce cas, il est vrai un peu tiré par les cheuveux.  
  :??:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 16:51:23  profilanswer
 

n°386028
polov
Bon pied bon oeil
Posté le 04-09-2004 à 19:27:44  profilanswer
 

j'y connais rien
mais tu connais ce tuto ?
http://www.yo-ric.com/index.php?pa [...] ours=6_6_5

n°386030
polov
Bon pied bon oeil
Posté le 04-09-2004 à 19:28:31  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Plusieurs bichros

 

Sujets relatifs
changer la résolution de plusieurs photos a la fois, quel soft ???(Sondage) cartes mémoire : plusieurs petites ou une grosse ?
[logiciel] redimensionner plusieurs photosPAYER UN APN EN PLUSIEURS FOIS
faire un portrait avec plusieurs petites photos ?Compression images, plusieurs d'un coup???
comment passer plusieurs calques d'une photo a une autre ?J'hesite entre plusieurs APN
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs bichros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR