Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Help: Comment creer un pochoir a partir d'une photo sous PhotoShop?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help: Comment creer un pochoir a partir d'une photo sous PhotoShop?

n°2014471
doogybreto​n
stupide amateur
Posté le 15-10-2007 à 22:52:50  profilanswer
 

BonJour,
 
Alors voila :o  j'ai un portrait et diverses images (statue) que j'aimerai avec photoshop créer des pochoirs, dans un style popArt, art et deco pour les imprimer et pouvoir en faire des pochoirs a tag (pour mes meubles de déco intérieurs), d'où l'importance du style aussi :jap: ...
Si quelqu'un peut m'orienter déjà sur les moyens pour transformer une photo en pochoir, je lui en serait trés reconnaissant!
Merci :sol:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 22:52:50  profilanswer
 

n°2014621
am7
tadam
Posté le 15-10-2007 à 23:28:32  profilanswer
 

Salut,
Ca se passera dans la section graphisme du forum.
Merci.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Help: Comment creer un pochoir a partir d'une photo sous PhotoShop?

 

Sujets relatifs
conseil pour photo en conditions de brumeProbleme d'installation récurant pour photoshop cs3
Sac photo qui rentre dans Eastpak, Quid ?Quelle appareil photo grand angle panoramique
Aide photo pour ce soir[SORTIE] Photo de nuit / Astronomie dans le 06 --- date à fixer ---
Gallery Photo ou site persoSalon de la photo: amateurs celebres
[Imprimante photo 10x15] Jet d'encre ? Sublimation ? Vos avis, svp...Chois appareil photo
Plus de sujets relatifs à : Help: Comment creer un pochoir a partir d'une photo sous PhotoShop?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR