Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  photoshop ou picture it ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photoshop ou picture it ?

n°597199
jetson94
Posté le 02-05-2005 à 11:34:25  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un APN Sony DSC-P150, et je souhaite utiliser un logiciel de retouche photo. Je suis pas un pro,et j'hésite entre Picture It10 Pro, Paintshop pro 6, PhotoShop, Adobe Photo deluxe. Je cherche un logiciel facile à utiliser pour un profane,mais avec quand même de bons résultats et qui ne soit pas un gadget :??: Si vous pouvez me donner des infos, et me conseiller dans mon choix en me donnant les avantages et inconvénients, merci d'avance de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 11:34:25  profilanswer
 

n°598574
gayatree
Posté le 03-05-2005 à 20:53:02  profilanswer
 

conseillé : photoshop elements 2 ou photoshop elements 3
pas picture it c du microsoft donc lourdingue
pas paintshop pro car trop bricolage
vous pouvez télécharger une version d'évaluation  de pe3 sur le site d'adobe

n°598609
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 03-05-2005 à 21:18:51  profilanswer
 

Si pas envie de trop dépenser dans l'immédiat ni de pirater, autant essayer Gimp, logiciel libre et abouti.

n°598635
Kezakel
Posté le 03-05-2005 à 21:33:09  profilanswer
 

pareil que marcel... et puis sur gimp, on peut utiliser la plupart des plugins gratuits destinés à photoshop

n°606100
julkido
Supporter de l'ASM
Posté le 12-05-2005 à 15:36:33  profilanswer
 

sinon ya ulead photo express


---------------
Julkido, supporter de l'ASM  
n°606974
EosMan
Une image vaut mille mots
Posté le 13-05-2005 à 11:12:38  profilanswer
 

Il y a aussi "StudioLine Photo Basic"
téléchargeable sur http://www.studioline.net
C'est utilisable par un profane mais malgré tout très complet et très sérieux et en plus c'est totalement gratuit.
A voir absolument...

n°609823
SLPB
Posté le 16-05-2005 à 17:45:02  profilanswer
 

Pour info, StudioLine Photo Basic peut s'interfacer avec GIMP (ou tout autre logiciel de correction bitmap).
Clic droit sur une image et choisir "Image originale / Ouvrir avec" ou "Image avec des filtres actifs / Créer une copie et l'ouvrir avec" pour ne pas modifier l'image originale.

n°623673
blastm
Nullus anxietas
Posté le 01-06-2005 à 15:41:58  profilanswer
 

il y a aussi photofilte (freeware) qui peut etre tres interessant si tu ne t'y connais pas trop...
ideal pour des retouches de photo simple, il est bcp plus facile d'acces qu'un photoshop, paintshop ou un gimp (dont sois dit en passant je n'aime pas du tout l'interface)... tout en ayant tout de même un grand nombre de possibilitée.
depuis que je connais se logiciel, j'ai fait revenir pas mal de personne qui pirataient photoshop du coté de la legalitée  :D
http://www.clubic.com/telecharger- [...] iltre.html
 
a voir egalement photofiltre studio, son grand frere shareware, qui rajoute quelques fonction utiles, comme les calques etc...


Message édité par blastm le 01-06-2005 à 15:44:17
n°623758
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 01-06-2005 à 17:26:07  profilanswer
 

bon je veux pas être chiant mais j'ai une question, EosMan , et SLPB se sont des multi qui bossent pour cette boite ? j'ai rien contre votre produit mais vos seules interventions sur les topics se limitent a "vendre" ce produit. ( j'ai rien contre si votre produit est bon et gratuit) mais je me pose la question  :??: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  photoshop ou picture it ?

 

Sujets relatifs
Photoshop : Outil de duplication soft équivalent à photoshop
Plusieurs photo imprimé photoshop cscadre sous photoshop
[PHOTOSHOP] Problème pipetteclavier en "qwerty" au lieu d' "azerty" sur photoshop cs
Très bon livre pour photoshopProb installation Photoshop CS
Pb dégradation image photoshopcompression photos avec photoshop
Plus de sujets relatifs à : photoshop ou picture it ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR