Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  photoshop elements 10 et la memoire vive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photoshop elements 10 et la memoire vive

n°4589765
transhuman
Posté le 08-03-2012 à 21:24:11  profilanswer
 

Bonsoir,
je commence à manipuler photoshop elts 10 et je suis surpris que lors de la composition automatique d'un panoramique à partir d'une quinzaine de photos le logiciel m'indique qu'il ne peut pas remplir automatiquement les espaces vierges du panorama car : "toute la memoire vive a été utilisée" !
 
  :heink:  :??:  Du coup j'ai l'impression que photoshop elts n'utilise que la  RAM et pas la memoire virtuelle . Ce qui parait aberrant en 2012.  
 
   Y a t il un paramètres a modifier pour remedier à celà ( il y a largement assez de place sur le disque pour utilisé de la memoire virtuelle )
 
   Merci d'avance.
 
Pour info je suis en win 7 64 bits.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 21:24:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  photoshop elements 10 et la memoire vive

 

Sujets relatifs
Script photoshop bibilotheque d'image[Photoshop] Script et copyright
Calibrage d'écran et profil sRVB dans Photoshop CS5Photoshop CS5 Impossible d'installer
Carte mémoire défectueuse, que faire ?Carte mémoire defect, photos récupérables ?
faire un recadrage dans photoshop est devenu impossiblephotoshop elements 6 - aide sur les calques
Curseurs triples dans Photoshop 
Plus de sujets relatifs à : photoshop elements 10 et la memoire vive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR