Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  pb ouverture fichier vers paint shop pro 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb ouverture fichier vers paint shop pro 9

n°720108
toumax
Posté le 21-09-2005 à 10:11:28  profilanswer
 

bonjours à tous!
voila j'ai un gros problème, j'ai paint shop pro 9(version complète et licencié),et impossible d'ouvrir une image en double cliquant dessus ou en clic droit(ouvrir avec..)
"le fichier...chemin...(ou un de ses composants) est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles"
windows 2000 sp4
je ne peux le faire qu'à partir du logiciel(fichier, ouvrir,...chemin de l'image)
j'ai également paint shop pro 8 d'installé qui lui ne présente pas ce soucis.
j'ai déja mainte fois desinstallé la version 8,réinstallé que la 9, fais les mises à jours de la version 9, comparé toutes les options entre la 8 et la 9
rien.
je suis perdu...et c'est de meme à partir d'autres postes.
si vous pouviez m'aidez car je n'ai rien trouvé sur le site "corel" et rien ds google.
la seule information pertinente que j'ai trouvé est :  
http://www.commentcamarche.net/for [...] programmes
merci d'avance à tous de m'avoir lu.


Message édité par toumax le 21-09-2005 à 10:20:29
mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 10:11:28  profilanswer
 

n°720190
am7
tadam
Posté le 21-09-2005 à 11:55:18  profilanswer
 

Salut,
 
Tu trouveras ta réponse dans la section software du forum, ça a plus de rapport à l'info qu'à la photo. ;)


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  pb ouverture fichier vers paint shop pro 9

 

Sujets relatifs
renommer des fichier image en mme tpspourquoi un fichier raw converti en jpg ...
Exporter fichier AVI du PC vers APN ???adaptateur sabot flash minolta dimage A2 vers standard
Fichier numérique vers diapositive ?paint shop pro : jpg de 1.7mo passé à 0.6 sans perte ?
adaptateur Nikon longue vue vers appareil 
Plus de sujets relatifs à : pb ouverture fichier vers paint shop pro 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR