Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  NE PAS créer de sou-dossier !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NE PAS créer de sou-dossier !

n°4376780
yeti28
Posté le 25-09-2011 à 21:20:47  profilanswer
 

Salut, je voudrais vous soumettre une "Bizarrerie";
J'ai 2 apn, un Canon Ixus 850 is, pour lequel j'utilise Zoombrowser avec Camera Window pour transférer mes photos sur mon PC, et un Canon EOS 450D, pour lequel j'utilise EOS Utility  pour transférer mes photos. Mais alors que je peux facilement "décocher" la fonction "Créer un SOUS-DOSSIER de mon dossier de destination quand je branche mon Ixus et que la fenêtre Camera Window s'ouvre, lorsque je branche mon 450 et que la fenêtre EOS Utility s'ouvre, la phrase "créera automatiquement un sous-dossier" apparait en grisé et donc mes photos vont s'installer dans un sous-dossier du dossier que j'ai choisi !
Je ne sais pas si je m'exprime clairement... Bref, comment faire ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 21:20:47  profilanswer
 

n°4377059
yeti28
Posté le 26-09-2011 à 09:24:14  profilanswer
 

...non, en fait la phrase n'apparait pas en "grisé", elle est écrite ds la fenêtre, et on ne peut pas faire autrement que créer un sous-dossier !  C'est pas normal, non ???

n°4377062
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-09-2011 à 09:25:59  profilanswer
 

4 fromages pour moi :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4377176
yeti28
Posté le 26-09-2011 à 10:42:04  profilanswer
 


Je sais bien que c'est lui qui crée le dossier et pas moi, mais il y abien un moyen de supprimer cette fonction (puisqu'on peut le faire avec Zoombrowser; quand le fenêtre Camera Window s'ouvre, je peux décocher la phrase"créera automatiquement un sous-dossier" )
C'est quand même agaçant qu'après avoir choisi un dossier de destination, les photos s'installent dans un sous-dossier du dossier choisi !).  :cry:

n°4377203
yeti28
Posté le 26-09-2011 à 10:53:24  profilanswer
 

Toxin a écrit :

4 fromages pour moi :o


Dessert pour moi...

n°4377230
yeti28
Posté le 26-09-2011 à 11:09:01  profilanswer
 

OK, je vais essayer tout ça. :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  NE PAS créer de sou-dossier !

 

Sujets relatifs
Ouvrir directement une image dès qu'elle apparaît dans un dossierconseil pour creer sa gallerie photo.
Créer un panorama en vue sphérique à la Quicktime VRQuel site pour créer un livre photo ?
logiciel du Canon powerShot Sx130 is.Ne veut pas se télécharger[galerie] - Infrarouge - :o
Gimp, comment creer un cercle avec des " vagues " ( photo )[Galerie] Bonjour :)
Fusion d'images pour créer une horloge murale perso 
Plus de sujets relatifs à : NE PAS créer de sou-dossier !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR