Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  modifier la couleur d'un png (transparent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier la couleur d'un png (transparent)

n°3000651
pimsa
Posté le 09-01-2009 à 08:31:12  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai trouvé une petite icône au format png sur internet, avec un effet transparent, c'est-à-dire qu'on peut 'voir le fond' ou voir ce qu'il y a 'derrière' l'image si on l'insère sur une page internet.
l'image est bleu, je voudrais jouer sur les couleurs pour la rendre verte ou violet par exemple.
j'ai Animation Shop offerT avec mon PSP6 (oui c'est vieux) avec lequel je peux faire le traitement  "effet > insérer un effet sur un image > rotation des couleurs", ce qui génère une image animée dans laquelle je peux piocher la couleur qui me plait  :)  
C'est exactement ce que je cherche mais dans ce cas si je copie l'image et que je veux l'enregistrer sous Adobe 7 la transparence n'est pas conservée bien que j'enregistre sous format png...
 
donc comment je peux faire varier la couleur générale de l'image tout en conservant la transparence à l'enregistrement?
 
merci  :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 08:31:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  modifier la couleur d'un png (transparent)

 

Sujets relatifs
Modifier des données Exif en masseEspace de couleur rvb/cmjn VS rvb/windows
modifier un logoMauvaise couleur CMJN sous Photoshop
probléme couleur sur photoPellicule de 120 : couleur , ou acheter à Paris ?
Probleme de couleur sur canon 300DGros souci avec mon APN !!! Flash trop puissant ou couleur rouge
Calibration, Espaces de couleur et Balance des blancsLogiciel pour modifier la perspective de photos d architecture
Plus de sujets relatifs à : modifier la couleur d'un png (transparent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR