Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciels pour traitement image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciels pour traitement image

n°641927
scaldan
...
Posté le 21-06-2005 à 09:10:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'acheter un apn et ayant fait une petite recherche je ne trouve pas de theme sur les logiciels utils pour le traitement des images. C'est bien sympa pourtant de mettre des cadres noirs, de retoucher les images etc...
 
Alors qu'utilisez-vous et quels sont les logiciels dont vous ne pouvez plus vous passer (retouche, viewer, diaporama etc).
 
Merci pour vos conseils avisés.


---------------
Si tu ne poses pas les bonnes questions, comment veux-tu avoir les bonnes réponses ?
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 09:10:26  profilanswer
 

n°641948
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-06-2005 à 09:43:47  profilanswer
 

tu n'as pas du chercher beaucoup... pour les retouches c'est principalement the gimp, photoshop et paint shop pro.
 
Pour les viewers, on a cam2pc, acdsee et autres. Fais une recherche


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciels pour traitement image

 

Sujets relatifs
Changer la couleur d'un endroit d'une imageProbleme de taille image
image persoDefaut image numerique
logiciel de retouche d'image et carte graphiquegommer image
Je veux afficher en FullScreen une image instantanémentFormat image pour e-mail ?
Pb dégradation image photoshopQuel paramètre de l'APN faut il pour réaliser ce type d'image ?
Plus de sujets relatifs à : logiciels pour traitement image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR