Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svp logiciel

n°638185
karina22
Posté le 16-06-2005 à 15:10:12  profilanswer
 

j'aimerai savoir quel logiciel faut il pour un appareil photo numerique konica kd-100? merci de me repondre vite.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 15:10:12  profilanswer
 

n°638191
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 16-06-2005 à 15:18:15  profilanswer
 

un logiciel de traitement d'image.. de rien.. ce fut un plaisir

n°638192
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-06-2005 à 15:18:16  profilanswer
 

on te répond à la vitesse qu'on peut, nous ne sommes pas Hotline Konica hein :o
 
Tu veux faire quoi au juste?


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°638385
SLPB
Posté le 16-06-2005 à 19:35:13  profilanswer
 

Moi je dirais un logiciel généraliste, qui fait pas mal de choses pour pas cher, c'est à dire gratuit mais sérieux et qui soit accessible au débutant tout en permettant d'évoluer.
Je te propose StudioLine Photo Basic, téléchargeable sur  
http://www.studioline.net
C'est complet, gratuit et en français.
 

n°638390
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 16-06-2005 à 19:39:00  profilanswer
 

jaguargorgone a écrit :

on te répond à la vitesse qu'on peut veut, nous ne sommes pas Hotline Konica hein :o
 
Tu veux faire quoi au juste?


 
 [:aloy]  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
logiciel Paint planteQuel logiciel pour faire un assemblage de photos sous linux ?
quel logiciel permet d'extraire un élément d'une photoproblème installation Zoombrowser logiciel A95 !
logiciel pour faire des montages de photos en une mais pas un gifRecherche logiciel qui peut déterminer le nbre de pixel d'une couleur
Logiciel de classement photosLogiciel Cover DVD SLIM
logiciel diaporama sans perte de qualité[RECH] Logiciel de création de cartes de voeux... BIS
Plus de sujets relatifs à : svp logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR