Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Cherche logiciel gestion et recherche d'image en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel gestion et recherche d'image en réseau

n°3028179
-Riphur-
Posté le 25-01-2009 à 19:53:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Après avoir testé que Lightroom ne fonctionne pas en réseau, je suis à la recherche d'un logiciel "équivalent" à Lightroom pour gérer et cataloguer des images avec la possibilités de mettre des mots-clés mais fonctionnant en réseau.
 
Le mieux étant un logiciel avec une gestion serveur/client pour gérer les droits d'éditions.
 
J'ai cherché un peu sur le net, mais je ne trouve pas grand chose.
Est-ce que chez Abode, il y a une solution (Bridge et autre) ?
 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 19:53:30  profilanswer
 

n°3030599
-Riphur-
Posté le 27-01-2009 à 08:03:03  profilanswer
 

Personne travail dans un domaine ayant besoin de ce type de logiciel ?
(agence de pub, agence de com., presse peut-être ?)

n°3042070
-Riphur-
Posté le 04-02-2009 à 00:59:12  profilanswer
 
n°3665631
marsupilil​i
qui ne tente rien n'a rien
Posté le 24-03-2010 à 21:27:59  profilanswer
 


Bonjour,
 je suis également à la recherche d'un logiciel alternatif à lightroom qui ne fonctionne pas en réseau. Je suis actuellement en stage dans une entreprise de presse est ce genre de logiciel est indispensable, car aller d'un poste a un autre pour des images, ou obliger de ré-importer a chaque fois les images de la  base de données . Il est vrai qu'il y a pas mal de logiciel sur la gestion d'image avec des tags ( mot clé) comme lightroom, mais je recherche un logiciel ou n'importe quelle solution pouvant fonctionner en réseau.
 
 
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
 
AR


---------------
AR
n°3665638
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-03-2010 à 21:31:24  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 7398_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Cherche logiciel gestion et recherche d'image en réseau

 

Sujets relatifs
Recherche photo HD : Canon 500mm + tc1.4Recherche solution pour videur de cartes CF > 200 Go
cherche firm Rollei dp 5200logiciel retouche photo débutant
Débutant cherche réponses pour son WorkflowCherche bon logiciel de creation DVD photo
Logiciel DxO Pro v5 et photos noir et blancImage déformée 4/3 ou 16/9 dans cadre VD Tech DP10
Probleme technique Polaroid Image System 
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel gestion et recherche d'image en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR