Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel éditeur de photo (pour créer une sorte d'album)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel éditeur de photo (pour créer une sorte d'album)

n°1034788
oli1987
Posté le 06-06-2006 à 17:48:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis à la recherche d'un programme qui puisse créer une sorte d'album photos, à l'aide de photos situées dans un dossier sur mon PC.
 
Il doit aussi être capable d'afficher une bande source (avec le copyright) ou un logo ...
 
Je peux savoir paramétrer tout ce que je veux avant de commencer l'édition de l'album.
 
 
En connaissez vous ?
 
 
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 17:48:40  profilanswer
 

n°1034853
bobor
tueur de n44b
Posté le 06-06-2006 à 18:45:04  profilanswer
 

Le top: Qimage.
Pour moins de 50$ (mises à jour gratuites à vie), le logiciel te permet te configurer tout ce qui a trait avec l'impression. Pour ce qui te concerne, il suffit d'imprimer vers un fichier (PDF ou JPG) pour faire un album. Je viens d'en faire un ce WE. Une après-midi pour 36 pages avec mises en page variées.
Tu peux également faire des cadres, logo, filigranes sur les photos. Tu peux rajouter du texte (c'est pas le mieux foutu pour ça).
 
J'ai fait un petit TUTO ici


---------------
Gitan des temps modernes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel éditeur de photo (pour créer une sorte d'album)

 

Sujets relatifs
MP612 cadre photo numerique a 195 €Quel appareil photo numérique pour 150e ???
Prob avec l'appareil photo BENQ DC C500Logiciel pour imprimer des photos au format 10 x 15 cm
photo noir, blanc,couleur avec photoshoplogiciel d'image
Photo "sale" avec Konica Minolta Dimage Z5Photo d'identité
Demande de modif sur photo ??Pour les calés en Optique photo
Plus de sujets relatifs à : Logiciel éditeur de photo (pour créer une sorte d'album)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR