Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel pour éditer photo sur le web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour éditer photo sur le web

n°356886
staralcool​emy
Posté le 03-08-2004 à 14:38:18  profilanswer
 

Je cherche un logiciel pour editer mes photos sur mon site web mais je voudrais qu'il y ai la possibilité de pouvoir rajouter un commentaire par ceux qui viennent visionner les photos il y a bien phpwebgallery mais le serveur où j'ai mon espace web ne gère pas les fichiers php indispensable pour installer le logiciel.
Si vous avez un logiciel qui répond à ce que je souhaiterais, merci de me faire signe.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 14:38:18  profilanswer
 

n°356889
joulpouill​e
Posté le 03-08-2004 à 14:42:36  profilanswer
 

staralcoolemy a écrit :

Je cherche un logiciel pour editer mes photos sur mon site web mais je voudrais qu'il y ai la possibilité de pouvoir rajouter un commentaire par ceux qui viennent visionner les photos il y a bien phpwebgallery mais le serveur où j'ai mon espace web ne gère pas les fichiers php indispensable pour installer le logiciel.
Si vous avez un logiciel qui répond à ce que je souhaiterais, merci de me faire signe.


 
ca va etre dur de trouver une gallery + commentaire sans php.

n°356896
staralcool​emy
Posté le 03-08-2004 à 14:50:15  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

ca va etre dur de trouver une gallery + commentaire sans php.


 
Je ne m'y connais pas mais si tu le dis...
Un ami me conseillait de créer un compte chez free qui eux gèrer les php mais apparement c'est impossible pour un non résident français( je suis belge)

n°356950
joulpouill​e
Posté le 03-08-2004 à 15:51:35  profilanswer
 

staralcoolemy a écrit :

Je ne m'y connais pas mais si tu le dis...
Un ami me conseillait de créer un compte chez free qui eux gèrer les php mais apparement c'est impossible pour un non résident français( je suis belge)


 
surtout que maintenant il faut se connecter par free, donc impossible de belgique je crois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel pour éditer photo sur le web

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour réutiliser les données exif pour créer des légendesObtenir la meilleur impression possible de sa photo....
Quel logiciel pour redimensionner des photos en nombre ?magix photo cd+dvd 3
Meilleur site de Développement photo en ligneURGENT - Probleme de carte SD sur appareil photo numerique
Best Of Photo Panoramiquepapier photo "granuleux"
Scanner pour réimprimer une photo, comment garder les couleurs ?Le Nu et "Réponses Photo"... "Objectif Photo"
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour éditer photo sur le web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR