Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel de diaporama et dualscreen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de diaporama et dualscreen

n°3458714
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 12:09:35  answer
 

Bonjour,
Je cherche un logiciel de diaporama un peu particulier, et pour le moment je n'est pas trouvé satisfaction.
La plus grande difficulté vient du fait que, je souhaite, utiliser le dualscreen: mon écran principal, et un vidéoprojecteur sur la deuxième sortie.
En fait, je voudrais pouvoir: me placer dans un répertoire, et y prendre les photos, sur mon écran principal, et ensuite avoir sur le vidéoprojecteur, le diaporama, des photos de ce répertoire, enchainées de préférence de manière aléatoire.
Je pense que certains d'entre vous peuvent utiliser ce genre de choses, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 12:09:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel de diaporama et dualscreen

 

Sujets relatifs
[REQ]Un logiciel pour comparer les photosCherche logiciel de retouche facile à utiliser...
LOGICIEL POUR DETERMINER LE POURCENTAGE DE COULEURTopic a clore ...
Logiciel de renomage de fichiers avec les données ExifLogiciel générateur d'image à partir d'images
logiciel SyncbackImpression 10x14 10x15, quel logiciel ?
[logiciel] Comment réduire les photos simplement et rapidementLogiciel qui automatise la creation de planche photo
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de diaporama et dualscreen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR