Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel ACDsee pb plugin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel ACDsee pb plugin

n°2729666
mades29
Posté le 14-08-2008 à 13:46:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ACDSee 6.0, j'aime bien ce logiciel, mais depuis un bon moment maintenant, je ne peux plus m'en servir
 
Si j'ouvre d'abord ACDSee, les vignettes des photos restent avec l'oeil vert, le logo ACDSee, si je double cligue pour en ouvrir une plus précisément, j'ai une image blanche ou alors ce message d'erreur : "le fichier est endommagé et cause des erreurs irréparables de plugin. Est-ce que ce fichier devrait être mis en quarantaine? "
 
Que je dise oui ou non, ça ne change rien ...
 
Après il me met un autre message " ACDSee a détacté que ce module a commis une erreur irréparable. L'éxécution du code du module a été annulé. "  
 
Et en général ACDSee ferme juste après ce message.
 
Je l'ai desinstallé et re-installé, mais ça ne chnage rien, et comme je suis pas forcément très doué...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 13:46:26  profilanswer
 

n°2759536
mades29
Posté le 28-08-2008 à 19:33:00  profilanswer
 

Bon j'ai pas vraiment trouvé le pourquoi mais en essayant le version d'essai de ACDSee 10 ça me reaquis les plugins et ça a remarché, sauf que après la fin de droit d'essai, je peux encore regarder lesphotos mais plus les retoucher.....
 
Donc toujours personne ne sait? A part acheter la licence du 10!?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel ACDsee pb plugin

 

Sujets relatifs
Logiciel de reconnaissance automatique de chevauchement entre imagesLOGICIEL GIF ANIMES - IMPORTANT
Logiciel pour retoucher les dessinslogiciel video timelapse pour dessiner mouvement au lieu du deplacment
logiciel acquisition canon ixus 850[Bug Logiciel] PMB Portable
Recheche d'un logiciel photoje cherche logiciel pour passer d'une photo a un pochoir
logiciel de dessin vectoriel logiciel DXO
Plus de sujets relatifs à : Logiciel ACDsee pb plugin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR