Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logicieil diapo pour dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logicieil diapo pour dvd

n°629796
guitou07
Posté le 08-06-2005 à 11:04:26  profilanswer
 

Salut tous le monde
 
Voila j'ai environ 600 photos en haute qualité que je voudrais rajouté a mon dvd
 
donc sous nero express je peut faire un menu avec d'un coté ma video et aussi une partit photo.
 
1/ quel dimension je doit mettre pour les photos pour quel soit nickel ?
2/ je cherche un logiciel qui puisse me faire un diapo des 600 Photo et me le sortir en mpeg2 que je puisse l'exporté sous nero express
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 11:04:26  profilanswer
 

n°629797
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-06-2005 à 11:05:45  profilanswer
 

fais une recherche avec "diaporama" sur la section, on a plein de sujets qui en causent


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logicieil diapo pour dvd

 

Sujets relatifs
Cherche un logiciel de diapo pour fiar un cadre photo numériqueadaptation duplic diapo sur Nikon 880
Diapo photo PowerPointScanner diapo lequel choisir?
conseil urgent diapo please !!!!diapo sur cd possible ?
[Brico] Photo numérique de diapoPetit sondage: quelle est votre film diapo préféré?
Différences tirage photo depuis néga ou diapo ?diapo scannée coupée avec epson perfection1250!
Plus de sujets relatifs à : Logicieil diapo pour dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR