Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Lightroom 5 importation Raw Nex7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lightroom 5 importation Raw Nex7

n°5198219
c_lizard
Posté le 30-12-2013 à 15:23:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un problème lors de l'importation de mes raw sous Lightroom, perte de couleur et déformation.
Je n'avais pas ce problème avec des JPEG.
Mes photos sont prises avec un Sony Nex-7
Je ne comprend pas à quoi cela est du..
 
 
Si quelqu'un savait m'aider, je souhaiterai juste que les image importées dans lightroom soient les memes que sur l'ecran de mon apn.
 
Le Gif animé de ce site represente bien ce qu'il se passe lorsque je visionne une image la premiere fois (apres importation) sur Lightroom.
http://photographyconcentrate.com/ [...] room-tips/
 
Pour info je suis passé sur des images Raw car les conditions météo étaient difficiles et je pensais que la reprise de luminosité serait plus aisée.
La seconde raison est que je trouvais un defaut de netteté sur les photos prises avec mon NEX7 et je pensais que cela etait dut à la conversion JPEG...  
 
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
C'est surement une question de noob mais je ne m'en sort pas et le module de développement est un peu trop corsé pour moi....
 
 :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 15:23:28  profilanswer
 

n°5198220
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 30-12-2013 à 15:24:33  profilanswer
 

merci de poster ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1822_1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Lightroom 5 importation Raw Nex7

 

Sujets relatifs
Vidéo Backstage Lightroom 3Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso
[INUTILE] IDiSQUE SSD au lieu de SD [600d / t3i] Raw shootingLightroom 3.6 est-il compatible avec Windows 8
[RAW/NEF] La balance des blancs influence-t-elle l'exposition?Différence entre une post-prod JPEG et RAW sur Lightroom
De Lightroom à PhotoshopLightroom n'affiche plus les photos
canon 600D et importation sur le PC 
Plus de sujets relatifs à : Lightroom 5 importation Raw Nex7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR