Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Lightroom n'affiche plus les photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lightroom n'affiche plus les photos

n°4670616
ishanshade
Posté le 10-05-2012 à 18:13:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis aujourd'hui, je me retrouve face à un énorme problème.
 
Lightroom (4) n'affiche plus aucune photo. Que ce soit en vignette ou en taille normale, que ça soit en mode développement ou en mode bibliothèque. Je vous laisse constater par vous même : http://twitpic.com/9jgkk4
 
J'ai pensé que ça avait un rapport avec l'installation récente de la suite Adobe CS6 (ajd était la première fois que je lancais LR4 depuis mon installation de CS6). J'ai donc désinstallé CS6, mais rien ne change. J'ai redémarré mon PC, désinstallé/réinstallé LR4, downgradé en LR3, bref, j'ai tout essayé, et le problème persiste.
 
Même en créant un nouveau catalogue, le soucis est toujours là.
 
Je suis vraiment dans la m****, j'ai un reportage photos mariage à rendre pour ce week-end aux jeunes mariés.
 
Est-ce que quelqu'un a une idée?
 
D'avance merci  
 
Johan

mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 18:13:28  profilanswer
 

n°4670623
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 10-05-2012 à 18:18:17  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1822_1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Lightroom n'affiche plus les photos

 

Sujets relatifs
[Sondage] Comment déchargez-vous vos photos ?retrouver photos selon leur resolution sous seven ?
Scan de photos - Quels formats ?[Galerie] L'Aquitaine en Pentax
Le rendu des photos sur navigateur. WTF Chrome ?dvd avec menu pour diaporama photos
Créer un tableau de photosPhotos d'oiseaux
Classement manuel photos windows 7Quel logiciel de requetes sur photos? (DB IPTC + Exif)
Plus de sujets relatifs à : Lightroom n'affiche plus les photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR