Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Legiciel recherche d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Legiciel recherche d'image

n°4124250
crazycode
Posté le 10-03-2011 à 08:30:47  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de faire des recherche dans ma baque d'image. J'ai ajouté des mots-clés à mes photo et j'aimerais pouvoir faire des recherches très rapidement dans ma médiathèque. Il y a plein de logiciel qui permettent de faire cela mais mon problème est que tous ces logiciel (Adobe Bridge, XnView ....) ne sont pas utilisable à plusieurs en même temps. Je recherche donc un logiciel me permettant de crée une base de donnée de mes photos, de pouvoir la partager avec plusieurs utilisateur pour éviter que chacun reconstuise sa propre base de donnée et de pouvoir faire des recherche à plusieurs en même temps. J'en ai trouvé un logiciel qui fait ça mais je cherche à comparer avec d'autre. Merci de me dire si vous connaissez un autre logiciel
 
Logiciel de recherche: http://www.cdwinder.de/
 
Merci à tous
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 08:30:47  profilanswer
 

n°4124262
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-03-2011 à 08:47:22  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 7398_1.htm
 
edit: vacherie de nicois :o


Message édité par Cygne_d_etang le 10-03-2011 à 08:47:44

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Legiciel recherche d'image

 

Sujets relatifs
Comment Redimensionner mon image ?Améliorer la qualité d'une image basse-résolution
Je recherche un comparatif sur les viseurs du d70 au d3.[conseil d'achat] APN budget 400€
Recherche tutos ou manuels pour Paint Shop pro X3Recherche SONY DSC H1.... HS pour pieces
Autofocus objectifs Sigma HSMRecherche Attache rapide
Plus de sujets relatifs à : Legiciel recherche d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR