Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Ré-installer Photoshop CS5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ré-installer Photoshop CS5

n°5000820
alx_78
Posté le 25-04-2013 à 06:20:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, j'ai passé commande pour mon nouveau PC et souhaite ré-installer un certain nombre de logiciels (achetés légalement je précise !), dont Photoshop CS5.
 
Le problème est que j'ai acheté ce logiciel il y a 2 ans en version téléchargée depuis le site Adobe.
 
Je n'arrive pas à retrouver le fichier téléchargé sur mon ancien PC et suis donc dans l'incapacité de ré-installer Photoshop dans version CS5 car aujourd'hui on ne trouve que CS6 sur le site d'Adobe.
 
J'ai par contre retrouvé mon numéro de licence via mon compte Adobe.
 
Savez vous comment je peux ré-installer Photoshop CS5 ?
 
Merci par avance pour vos réponses !
 
A+
 :hello:  
Alexis.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 06:20:57  profilanswer
 

n°5000850
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-04-2013 à 09:02:35  profilanswer
 

Pourquoi ne pas poser la question à l'éditeur ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5001183
roro33610
Posté le 25-04-2013 à 17:16:59  profilanswer
 

Essaye peut-être de te rapprocher d'un photo-club près de chez toi. Quelqu'un devrait bien y avoir CS5 que tu pourrais installer avec ton n° de série.

n°5001467
alx_78
Posté le 26-04-2013 à 05:39:09  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Pourquoi ne pas poser la question à l'éditeur ?


 
J'ai essayé mais contacter Adobe n'est pas hyper simple (Chat en Anglais avec le service technique).

n°5001468
alx_78
Posté le 26-04-2013 à 05:44:17  profilanswer
 

roro33610 a écrit :

Essaye peut-être de te rapprocher d'un photo-club près de chez toi. Quelqu'un devrait bien y avoir CS5 que tu pourrais installer avec ton n° de série.


 
Oui, à l'époque j'avais acheté le kit CS5+LR3 via le club photo de mon entreprise (j'ai changé de boîte depuis et ai donc quitté le club, à grands regrets).
 
Je vais en effet me rapprocher d'un club photo près de chez moi pour tenter de récupérer ce fichier d'instal.
 
Merci.

n°5002436
roro33610
Posté le 27-04-2013 à 11:37:21  profilanswer
 

Essaye de trouver un club qui soit affilié à la Fédération Française de Photographie : Adobe leur fait des prix très intéressants sur PS et les membres en sont donc généralement équipés.
Le n° de licence n'étant pas inscrit sur le CD d'install, et si tu inspires confiance, je pense que tu pourrais trouver quelqu'un qui te prête son CD : il ne prend aucun risque.  
Comme il y a souvent des retraités qui ont du temps  :) si la personne n'est pas rassurée de prêter son CD, il pourrait même venir l'installer chez toi  :) Il y a une certaine solidarité entre photographes !    
 
Pour l'aide Adobe, il me semble avoir déjà posé des questions en français (soit par chat, soit par mail avec réponse en différé). Je les ai même eu au tel en français.
Par contre, ça signifie bien, en amont, que tu as une version officielle et que tu l'as activée en créant un compte chez Adobe.


Message édité par roro33610 le 27-04-2013 à 11:50:31
n°5002920
alx_78
Posté le 27-04-2013 à 22:23:17  profilanswer
 

Oui, c'est en effet par mon ancien club photo que j'avais eu le pack CS5+LR3 à une cents ou deux cents euros, je ne sais plus mais c'était super intéressant !
 
On va s'occuper de ça mais bon, il est toujours installé sur mon ancien PC donc ça n'est pas (encore) perdu !
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Ré-installer Photoshop CS5

 

Sujets relatifs
photoshopPhotoshop CS5 Calque incluant les calques précédents
Qualité d'enregistrement sous CS5Problème lors de l'ouverture d'une image sous Photoshop CS6
photoshop cs5Photoshop CS6 Extended vs CS6
De Lightroom à PhotoshopRetouche d'une image par photoshop Cs5
Plus de sujets relatifs à : Ré-installer Photoshop CS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR