Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  installation de digital photo professionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de digital photo professionnel

n°4997179
albu16
Posté le 19-04-2013 à 18:45:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à installer correctement digital photo professionnel (le logiciel de traitement d'images de Canon) sur mon ordinateur portable (Samsung série 7 windows 8)). L'installation semble être correcte mais lorsque je clique sur l'icône du programme le message suivant apparait : "Ce programme nécessite résolution d'écran d'au moins 1024 x 768 (zone d'écran) ainsi que 65536 couleurs ou des paramètres supérieurs".
Pourtant, la résolution d'écran est de 1920 x 1080. Le processeur graphique est Intel(R) HD Graphics 4000.
La carte graphique de l'ordinateur est une Nvidia GE Force GT 630 M mais je n'arrive pas à l'utiliser avec l'écran du portable.
Avez-vous rencontré ce type de problème ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 18:45:55  profilanswer
 

n°4997182
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 19-04-2013 à 18:51:26  profilanswer
 

tu as essayé de télécharger la dernière mise à jour depuis le site de Canon ?


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°4997213
albu16
Posté le 19-04-2013 à 19:13:18  profilanswer
 

Oui, double clic et cela n'a hélas rien donné !

n°4997358
albu16
Posté le 19-04-2013 à 23:32:19  profilanswer
 

Je viens de trouver !  
Cela pourra peut être servir un jour à quelqu'un :
sur l'icône DPP j'ai fait un clic droit, dans le menu déroulant j'ai choisi "Propriétés", dans l'onglet "compatibilité" j'ai coché l'option "Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées.
J'ai pu ensuite démarrer DPP, ouf !
Bonne soirée à tous.

n°5265728
manu1974
Posté le 21-03-2014 à 15:47:15  profilanswer
 

Salut!
 
Est ce qu'une bonne âme pourrait me filer DPP en FRANCAIS s'il vous plaît?  
 
Vous allez certainement me proposer des liens pour aller le télécharger mais ça n'ira pas. Je vous explique pourquoi: on ne peut pas le télécharger spécifiquement dans une langue. C'est multi-langues. Et le souci est que mon ordi n'est pas français et donc quand j'installe, il reconnait automatiquement la langue du système et me l'installe dans cette langue sans me laisser le choix de pouvoir en sélectionner une.
 
La dernière fois j'avais trouvé sur le net une version de DPP en français proposé par un internaute et ça s'est installé en français car n'était proposé que le dossier DPP en français. Suite à un petit problème informatique, j'ai perdu le logiciel. Et quand j'ai essayé de le réinstaller via mon CD d'installation ou via internet sur le site Canon ou ailleurs (qui en général ne font que rediriger vers le lien Canon ), j'ai toujours le même problème: il s'installe sans me laisser le choix de la langue et du coup je l'ai dans la langue du système de mon ordinateur.  
 
Certes, je parle cette langue étrangère et je connais assez bien DPP pour le manipuler sans qu'il soit en français, mais c'est quand même toujours plus agréable dans sa langue maternelle.
 
Donc si une bonne âme pouvait le claquer sur un hébergeur et me filer le lien pour le télécharger cela serait sympa.
 
Merci d'avance


Message édité par manu1974 le 21-03-2014 à 15:48:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  installation de digital photo professionnel

 

Sujets relatifs
avis nouveau site photoModèle photo
appareil photo canon G12[Concours][Photo][Video] Cirque - Theme Touch
[WEB] Koken, CMS dédié PhotoPhoto parachute
Logiciel de gestion de photo et synchronisation avec le netLogiciel création photo
problème Canon eos 650d photo vertephoto qui "bave" ?
Plus de sujets relatifs à : installation de digital photo professionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR