Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Impression Noir et blanc ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression Noir et blanc ????

n°701707
podezebi
Posté le 30-08-2005 à 09:12:23  profilanswer
 

Bonjour a tous
J'ai fait un petit montage : photo noir et blanc, plus petites insertion couleur (c un calendrier en fait...)
La photo a bien été prise en N&B (impec!!!) à l'ecran j'ai bien du N&B... mais la sortie imprimante est plus proche du sepia que d'autre chose :) (Epson stylus photo 915)...
 
Auriez vous des conseils?
 
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 09:12:23  profilanswer
 

n°701765
master chi​ef
Posté le 30-08-2005 à 10:31:23  profilanswer
 

est ce qu il y a moyen de régler l imprimante avant l impression? parce qu alors y a peut etre moyen de régler sur noir et blanc

n°701776
chris1111
http://chris1111.smugmug.com
Posté le 30-08-2005 à 10:40:34  profilanswer
 

salut, je ne connais pas la 915 mais perso j'ai la r800 qui est excellente mais qui, comme toutes les imprimantes Epson ( grand public ) présente toujours ce défaut de métamérisme.
j'ai tatonné dans les réglages du logiciel d'impression d'Epson pour limiter au maximum ce problème et enregistré les réglages.
il faut surtout également prendre le papier Epson matte heavy weight
a +


---------------
J'aime beaucoup ce que vous faites !
n°701870
gOpA
Posté le 30-08-2005 à 12:22:40  profilanswer
 

Tu imprimes en n&b ou en couleur ?... insertion couleur...

n°702187
podezebi
Posté le 30-08-2005 à 19:02:51  profilanswer
 

Je fais du N&B avec insertion couleur :)

n°702600
gOpA
Posté le 31-08-2005 à 11:07:33  profilanswer
 

podezebi a écrit :

Je fais du N&B avec insertion couleur :)


tu ne peux donc pas "demander" à ton imprimante d'imprimer en niveaux de gris. C'est peut-être pour çà que tu obtiens cette couleur sepia.... serait du à une mauvaise gestion des couleur de de ton imprimante ( "mélange" des encres ) . Si tu imprimes une photo couleur en couleur, la sortie est fidèle à ce que tu vois sur ton écran ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Impression Noir et blanc ????

 

Sujets relatifs
Impression de vitesse avec Photo FiltreEcran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra
[photos] Noir & BlancQuels papiers pour l'impression numérique?
Nouveau calque avec Acrosoft Photo Impression 4Rond noir (tache noire) sur certaines photos avec un APN
bruit sur impression ???Impression recto-verso sur du 10x15
question noir et blanc 
Plus de sujets relatifs à : Impression Noir et blanc ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR