Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Bad - Impression sous Adobe Lightroom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bad - Impression sous Adobe Lightroom

n°1603804
objectivem​ent
Posté le 14-04-2007 à 18:14:47  profilanswer
 

Je rencontre des problemes lors de l'impression sous Adobe Lightroom :  
 
Pour imprimer une planche de contact avec une couleur/image de fond, la seulle maniere, à ma connaissance, consite à imprimer avec une incrustation d'une plaque d'identité personnalisée contenant une image.  
 
Mais il est impossible de lui faire prendre l'ensemble de la page, il semble qu'une sorte de marge blanche, même de quelques millimetres persiste !  
 
Comment faire pour supprimer cette marge ou plus simplement pour créer un fond de page?  
 
Pourriez-vous m'aider ?
 
D'avance merci pour les conseils de ceux qui se sont déjà cassé la tete sur le sujet !  
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 18:14:47  profilanswer
 

n°1603815
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-04-2007 à 18:24:50  profilanswer
 

Ton imprimante est capable d'imprimer sans marges ?


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1603827
objectivem​ent
Posté le 14-04-2007 à 18:32:19  profilanswer
 

J'utilise une EPSON R1800  donc oui elle peut imprimer correctement sans marge, mais plus inquietant, cette marge est valable quelque soit le format du papier, quel que soit le driver d'impression (PDF par exemple)  de plus cette marge est visible dans lightroom, il est impossible d'étendre la plaque d'identité sur l'ensemble de la surface et ce bien que le format de cette signature soit identique donc homotétique au format de la page  !  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Bad - Impression sous Adobe Lightroom

 

Sujets relatifs
Photo Impression 5[Adobe Illustrator] Connaitre la police d'un texte
Résolution optimale pour qualité d'impression maximale ?logiciel d'impression des réglages sur la photo
Format impression photoimpression "aimants"
impression carte de visiteMAJ d'Adobe Camera Raw
passer de l'argentique au numérique en très grand format d'impressionmélanger photos avec adobe photoshop elements 2.0
Plus de sujets relatifs à : Bad - Impression sous Adobe Lightroom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR