Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  help!!!!!!!! 2 questions sur photoshop...........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help!!!!!!!! 2 questions sur photoshop...........

n°1926765
fannycom
Posté le 06-09-2007 à 23:40:20  profilanswer
 

bonjour, suis nouvelle sur forum alors soyez indulgents...
j'ai 2 soucis avec photoshop :  
 
- J'ai detouré a la plume un objet que je souhaite envoyer par mail en conservant la transparance car le destinataire doit l'utiliser sur differents fonds. Par contre je ne veux pas le format gif qui est trop destructeur sur les couleurs et evidemment je souhaite conserver la transparence. comment faire?
 
- J'ai une photo d'archi representant une vitrine de magasin (plusieurs grandes baies vitrées) mais derriere la vitrine,en transparence, on voit des banderoles promotionnelles que je souahiterais supprimer. comment faire pour garder l'effet de transparence et de reflet de la vitre en supprimant l'element qui se trouve derriere?
 
J'espère que c'était clair, n'hésitez pas si ce n'est pas le cas et merci pour vos conseils.
 


---------------
fanny
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 23:40:20  profilanswer
 

n°1926858
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 07-09-2007 à 00:56:31  profilanswer
 

fannycom a écrit :

- J'ai detouré a la plume un objet que je souhaite envoyer par mail en conservant la transparance car le destinataire doit l'utiliser sur differents fonds. Par contre je ne veux pas le format gif qui est trop destructeur sur les couleurs et evidemment je souhaite conserver la transparence. comment faire?


png ou psd zippé.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  help!!!!!!!! 2 questions sur photoshop...........

 

Sujets relatifs
redresser l horizon avec photoshop cs2Questions sur les papiers photos pour imprimantes couleur jet d'encre
Pb installation version essaie photoshop cs3[Resolu] Erreur TWAIN sous Photoshop CS3
[Photoshop] retouche bourlets et autre[HELP] Qu'emporter comme matos en vacances ?
comment réinstaller photoshop sans appeler Adobe?Profils de couleurs et exportation Photoshop / Lightroom
[Photoshop] Comment recuperer ses scripts??Assembler 2 photos puis fusionner avec Photoshop Elem 5
Plus de sujets relatifs à : help!!!!!!!! 2 questions sur photoshop...........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR