Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  (Bug?) avec l'outil gomme de photoshop CS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Bug?) avec l'outil gomme de photoshop CS2

n°1495745
Golden Tor​pedo
Posté le 26-02-2007 à 16:46:36  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai un petit souçi avec la gomme de photoshop. Je ne sais pas pourquoi, mais sur certains travaux je me retrouve avec la cible de gomme minuscule (sans voir la délimitation de la gomme), que ce soit pour une forme de 3 px ou de 300px. De ce fait impossible de savoir ou se trouve la limite de la gomme donc relativement embetant.
 
J'ai essayé plein de solution, réinitialiser les outils à partir des palettes de formes et d'outils prédéfinis, mais rien n'y fait.
 
Je n'ai pas trouvé ce bug recensé où que ce soit, si quelqu'un à déjà eu ce probleme, s'il peut m'éclairer, ça serait sympa !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 16:46:36  profilanswer
 

n°1495747
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 26-02-2007 à 16:48:14  profilanswer
 

tu n'aurais pas la touche MAJ verrouillée par hasard ?

n°1495762
Golden Tor​pedo
Posté le 26-02-2007 à 16:55:09  profilanswer
 

Non c'est la premiere chose que j'ai vérifié. J'ai redémarré Toshop et je n'ai plus le bug. C'est étrange car j'avais le même probleme avec la CS1, et ce sur plusieurs postes différents.
 

n°1495766
Gnub
Posté le 26-02-2007 à 16:57:10  profilanswer
 

appuye sur shift un coup. Ca bascule entre l'affichage cible (avec juste la croix) et la forme du pinceau (donc le cercle correspondant au diamètre de l'outil)

n°1495774
Golden Tor​pedo
Posté le 26-02-2007 à 17:01:56  profilanswer
 

Sur ma config l'affichage cible et la forme du pinceau se change non pas avec Shift mais avec Maj. Je viens d'essayer, ça marche nickel, pas de pb, ça bascule très bien.
 
Et je ne pense pas que ce soit un bug, plutôt une erreur de manip. Pour l'instant tout est redevenu normal, je vous tiendrais au courant sans redémarrer photoshop. En tous cas merci pour vos réponses rapides !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  (Bug?) avec l'outil gomme de photoshop CS2

 

Sujets relatifs
aide photoshop 7.0-je suis debutant -aide photoshop
Script photoshop pour extraire la date d'un EXIF?difference de couleurs windows/ toshop CS2
question de base sur photoshop ...Transparence d'une photo sous photoshop CS2
[Photoshop 7] Récupérer les scriptsPhotoshop CS3 - Nouveautés
Photoshop cs 2 et enregistrement sur un réseau 
Plus de sujets relatifs à : (Bug?) avec l'outil gomme de photoshop CS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR