| |||||
| Auteur | Sujet : The GIMP [ Topic unique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 06:12:02 ![]() ![]()
|
-cas- Bescherelle proof |
j'ai trouver! Il faut faire sur le calque un clique droit > Appliquer le masque de calque.
Message édité par -cas- le 30-09-2009 à 06:35:15 |
-cas- Bescherelle proof | Comment il faut faire pour que la modification d'un calque soit reporter à tout les autres calques lorsque l'affichage des chaines est inefficaces ? |
minoumsn | Une liste de tuto pour The Gimp: |
la_salace Fractales 2.0 |
|
|
Xavier_OM In Google We Fear! |
--------------- Il faut choisir, se reposer ou être libre. (Thucydide) |
-cas- Bescherelle proof | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 07-10-2009 à 16:45:04 |
la_salace Fractales 2.0 | Dites, ça a du vous arriver, moi c'est pas la première fois, que Gimp plante quand on essaye de lancer une courbe ou une correction de niveau.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Ca ne m'es jamais arriver
|
Craiz | Bonjour,
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Bonjour,
--------------- Le site des riders du coin | Géomatips :: GIS tips and tricks | Mon Flick r |
Xavier_OM In Google We Fear! | Programmer photoshop ou gimp c'est assez différent... si tu veux te faire un script dans gimp qui ajoute automatiquement des infos sur l'image, c'est possible mais il faut apprendre le langage, comprendre comment les scripts commandent le logiciel... bref c'est du boulot.
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou, je me suis créé un petit script basé sur le script hello world de la page de tutoriel, juste changé le texte et la police, puis quelques infos copyright.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
-cas- Bescherelle proof | juste pour dire que j'ai fait un test de compression sur une image bmp. Et que gimp (V 2.6.4) s'en sort moins bien que Adobe PhotoDeluxe Home Edition 4.0 :
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 26-01-2010 à 21:58:05 |
daouar |
-cas- Bescherelle proof | merci pour vos réponses
512Mo plutot ?
|
-cas- Bescherelle proof | Paint et photodeluxe me font des .png en RVB.
Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 28-01-2010 à 01:31:44 |
pomme_inside | --------------- mon flickr |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mais j'utiserait le tif si j'ai vraiment besoin des métadonnées car le png ne les gère pas malheureusement
alors moi je choisi "super balèze" |
Mjules Parle dans le vide | Je pense que c'est un bug ou un défaut de gimp ici. Je viens de tester et j'ai bien un fichier de ~1Mo que je peux faire descendre à ~580Ko avec pngcrush :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Xavier_OM In Google We Fear! | Calque/Transparence/Ajouter canal alpha --------------- Il faut choisir, se reposer ou être libre. (Thucydide) |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 15:32:38 ![]() Mon document est en 300dpi (l'imprimeur le veut dans cette résolution) et avec une grille en 1,06 (!!)mm, la grille et la règle ne sont pas "calées".
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 15:33:02 |
daouar |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|