| |||||
| Auteur | Sujet : The GIMP [ Topic unique] |
|---|---|
daouar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 13-04-2009 à 11:57:12 --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 11:51:41 ![]() ![]()
|
marsa matruh | Moi non plus, je n'aime pas les logiciels qui pensent à ma place et qui agissent sans me prévenir. Néanmoins, dans le cas particulier évoqué, on pourrait imaginer un avertissement: La couleur que vous avez sélectionnée n'est pas disponible dans l'espace de couleur de l'image courante. Son rendu risque de ne pas correspondre à votre choix. Souhaitez-vous passer votre image en mode RVB pour éviter ce problème? Qui nous remplit une nfr? Message cité 1 fois Message édité par marsa matruh le 13-04-2009 à 12:57:42 |
daouar | Ho non, pas un logiciel plein de popup envahissantes !! --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
-cas- Bescherelle proof |
meuh non, seulement si l'on active le mode "débutant" |
marsa matruh |
|
la_salace Fractales 2.0 | J'suis tombé hier sur un site qui fournissait les codecs de nos APN pour Linux, impossible de remettre la main dessus ... quelqu'un saurait ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
jef28 | Tu as regardé dans l'historique de ton navigateur? C'est le mieux placé pour savoir ou tu as surfé ;-) Message édité par jef28 le 05-05-2009 à 22:10:19 |
the_TaC :o) |
|
Positiviste Reaction Apathique | slt à tous ! --------------- across the world by bike |
Xavier_OM In Google We Fear! |
Tu cliques sur l'outil de découpage et tu regardes ses options Tu verras que tu peux fixer le ratio Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 25-06-2009 à 10:56:37 --------------- It's too bad she won't live! But then again, who does? |
daouar |
--------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
Positiviste Reaction Apathique | le con. Merci. Mon 15 pouces est décidément vraiment trop petit.
--------------- across the world by bike |
--------------- It's too bad she won't live! But then again, who does? |
la_salace Fractales 2.0 | Quelqu'un saurait traduire ce tuto pour l'utiliser sous Gimp ?
daouar | je suis tombé sur http://osp.wikidot.com/photo-techniques ou il y a plein de tuto, dont beaucoup avec Gimp. C'est orienté photo, avec des trucs comme l'enlevage de pixel mort, la desat partielle, etc. --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
DOM93 | très beau site mais totalement en anglais donc inutile pour ceux qui ignorent cette langue. Passez votre chemin. Message cité 1 fois Message édité par DOM93 le 28-07-2009 à 01:28:53 |
o'gure |
|
daouar | Mais totalement utile à ceux qui ont même des notions en Anglais. Sinon http://www.google.fr/language_tools?hl=fr ça existe est c'est bien suffisant pour suivre un tuto... --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
DOM93 | sinon plus simple recherche " gimp tutos" et comme ça on s'fait pas chier. |
G Abitbol | Bonjour tout le monde,
|
--------------- It's too bad she won't live! But then again, who does? |
DOM93 | Barre de menu
|
DOM93 | il me semble que tu devrais créer une brosse. |
-cas- Bescherelle proof | Comment procéder ? Car j'ai essayer mais je n'arrive pas à créer plusieurs empreintes pour un seul coup de brosse. Je pense que ce n'est pas possible d'ailleurs |
daouar | Plutôt avec le remplissage de texture je pense... --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
DOM93 |
The_Ecologist Plus rien | Bonjour,
--------------- Rien |
-cas- Bescherelle proof |
oui voila la solution ! Bon alors ça marche comme ça. Il suffis de créer un damier de quelque pixels de cotés. Le copier dans le presse papier. Et enfin, le coller dans l'image avec l'aide du pot de peinture, après avoir sélectionner, dans la palette des motifs de l'outil de remplissage, l'emplacement du contenu du presse papier! Message édité par -cas- le 10-08-2009 à 20:51:07 |
-cas- Bescherelle proof | j'ai une autre question:
|
DOM93 | j'ai pas donné le chemin en entier excuses. |
la_salace Fractales 2.0 | Quelqu'un s'y connait par ici en construction de script pour Gimp ?
powerade31 | la fonctionnalité masque de calque est native |
the_TaC :o) |
C'est du scheme, il y a une doc interne des methodes disponibles, quelques pointeurs : Message cité 1 fois Message édité par the_TaC le 27-09-2009 à 13:35:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|