Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Quel format de fichier peut être lu par un appareil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel format de fichier peut être lu par un appareil ?

n°4996884
noodlechu
Posté le 19-04-2013 à 14:18:22  profilanswer
 

Bonjour à tous, désolé pour la question alambiquée.
 
On m'a offert un appareil gadget Xiao Zink (une sorte de jouet Polaroid numérique datant de 2008). L'appareil photo intégré est assez mauvais mais la fonction imprimante sans encre m'intéresse. Je souhaitais importer des images (dessins, etc...) depuis mon ordi sur l'appareil photo via une carte SD mais l'appareil photo ne reconnait aucun JPEG qui n'est pas une photo prise par un appareil numérique, et ne peut donc pas l'afficher sur son écran et du coup ne peut pas l'imprimer.
 
Bref, ma question est assez générale (et désolé si elle est stupide, j'avoue ne pas être un connaisseur de l'univers de la photo numérique) : quel type de fichier JPEG (ou quelle bidouille appliquer au fichier JPEG) pour qu'il soit reconnu par un appareil photo numérique ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 14:18:22  profilanswer
 

n°4997169
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 19-04-2013 à 18:29:07  profilanswer
 

c'est possible qu'il filtre sur les données EXIF, donc il faudrait essayer de prendre une photo avec l'appareil intégré et de transférer ses données EXIF sur le fichier JPEG que tu veux faire reconnaître (exiftool peut faire ça par exemple).


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Quel format de fichier peut être lu par un appareil ?

 

Sujets relatifs
appareil photo canon G12Choix appareil compact en complément Reflex
appareil photo dedié aux panoramasAppareil pour débuter dans la photographie
Qualité appareil photo gym[Conseil achat] 200-230€ pour appareil ? :)
Accessoire utile à un appareil photo?MPIX et impression grand format
Diaporama: quel format de sortie ?Achat appareil photo Budget 500€
Plus de sujets relatifs à : Quel format de fichier peut être lu par un appareil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR