Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Fond image transparent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fond image transparent

n°324813
Orchrist
Life is a war
Posté le 21-06-2004 à 15:14:47  profilanswer
 

http://img37.imageshack.us/img37/8623/images22.jpg Bonjour! voici une image. Je voudrais que le fond gris ne se voie plus... (pour faire un icone de souris) comment faire avec photoshop svp? merci...  :(

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 15:14:47  profilanswer
 

n°324818
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-06-2004 à 15:24:24  profilanswer
 

c'est pas pour la section photo ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Fond image transparent

 

Sujets relatifs
Comment bloquer les modifications d'une image ?Rech. photo fenettre ouverte en resolution eleve pour fond
svp aidez moi pour retoucher mon image... j'y arrive pas...imprimer une image plus grande que du A4
recherche une image de terrain de tennis ou filet[Sortie hfr] Expo à Perpignan & Visa Pour l'Image
Message d'avertissment lors d'une rotation d'imagePb douverture de fichier image ! HELP !!!
Débat d'idée : photo et image, faites-vous la nuance ?Retourner une série d'image sans recompression?
Plus de sujets relatifs à : Fond image transparent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR