Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Comment extraire les photos d'un diaporama fait avec MySlideShow?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment extraire les photos d'un diaporama fait avec MySlideShow?

n°2613262
krystof
Posté le 25-06-2008 à 05:03:27  profilanswer
 

Au cours d'un voyage j'ai acheté les photos prises par un photographe (qui prenait les photos et ensuite vendait le résultat sur CD). Sauf qu'il a eu la bonne idée de mettre mes photos sous forme de diaporama (.exe) et que je voudrais juste les photos sans les transitions et autres effets qu'il rajoutait en standard.
D'après ce que j'ai vu dans les propriétés du .exe, il a été fait avec "MySlideShow", logiciel de AnixSoft.
Je l'ai téléchargé mais il ne permet pas "d'ouvrir" l'executable pour y récupérer les photos qui s'y trouvent, ce logiciel permet "seulement" de produite un diaporama (.exe, .avi, etc.) mais pas de revenir en arrière à partir du produit final.
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 05:03:27  profilanswer
 

n°2613266
Dkiller
Posté le 25-06-2008 à 06:03:30  profilanswer
 

Je ne connais pas ce truc mais surement que les tofs ont été bouffées par le slidemachin et transformer en diapo. Tu ne pourras sans doute jamais les avoirs a moins de faire des captures d'écran a chaque fois [:tinostar]
 
'fin bon jdit ça mais j'en sais rien hein :o

n°2614268
krystof
Posté le 25-06-2008 à 14:53:11  profilanswer
 

d'ailleurs c'était des photos en rapport avec ton drapeau...
 
bon, d'autres avis, parce que j'aimerais bien les récupérer moi ces photos...

n°2614718
Ereon
Posté le 25-06-2008 à 17:41:17  profilanswer
 

Tu peux peut-être essayer de renommer l'extension du fichier en .zip
Avec un peu beaucoup de bol tu arriveras à ouvrir le truc.

n°2615124
krystof
Posté le 25-06-2008 à 21:09:28  profilanswer
 

put@$# quelle idée il a eu de tout exporter sous forme de .exe :(
je vais essayé, ça ne coute rien
et est-ce que pendant que le diaporama défile je n'arriverais pas, des fois, à "filmer" ou capturer ce qui passe à l'écran  avec un autre logiciel?
Ça reviendrait à une capture d'écran mais dans ce cas d'images animées, il n'y pas des soft qui feraient ça?
Même si la résolution n'est pas optimum, j'arriverais surement à les réutiliser pour ce que je veux faire (les intégrer dans un vidéo avec Sony Vegas)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Comment extraire les photos d'un diaporama fait avec MySlideShow?

 

Sujets relatifs
Cherche désespérément logiciel vente photos sur écrans[Galerie] Pouvrem II (Jamais de photos de Picardie)
Vos photos persos sur le net à l'insu de votre plein gréTemps d'importation de photos
Photos de mariage à l'église sans flashQuel éditeur pour un livre photos ?
Diaporama en lignetrier des photos
[Partage de photos] Besoin de votre avisPhotos de concert
Plus de sujets relatifs à : Comment extraire les photos d'un diaporama fait avec MySlideShow?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR