Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  "égalisation" des couleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"égalisation" des couleurs

n°971545
praounette
Posté le 26-04-2006 à 15:10:00  profilanswer
 

bonjour,
je suis nouveau sur ce forum  :bounce:  
J'aimerais savoir comment faire pour égaliser des couleurs entre deux photos que j'aurais collé côte à côte pour que les tons soient les mêmes sous photoshop ? Qu'il y ait continuité entre les deux images ?
Parce que je veux réaliser moi même des textures qui soient mettable à l'infini quand on colle ensemble plusieurs fois la même photo. C'est pour mon site : http://prunets.chez-alice.fr
merki d'avance :D


Message édité par praounette le 26-04-2006 à 16:10:35
mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 15:10:00  profilanswer
 

n°973525
semo280
Posté le 27-04-2006 à 22:01:24  profilanswer
 

si t'es photos sont déja un minimum equilibré va dans image/correspondance de la couleur.
sinon tu peut preparer une correction dans correction selective, l'enregistrer et l'apliquer a chaque image.

n°973591
Gnub
Posté le 27-04-2006 à 22:29:48  profilanswer
 

sous photoshop, c'est la fonction image -> réglages -> correspondance de la couleur :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  "égalisation" des couleurs

 

Sujets relatifs
Photoshop : couleurs un peu différentes...Capture photo provenant d'une vidéo - couleurs horribles !
Respect des couleurs en tirage papier. Photoweb et son profil ICM.Saturation des couleurs
Couleurs du printempsCouleurs étranges.
Analyse des couleursCouleurs d'hiver
Help!!!! parametrage/calibrage ecran,apn,imprimante /couleurs fidelesProblème de respect des couleurs de mon écran
Plus de sujets relatifs à : "égalisation" des couleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR