| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.| Auteur | Sujet : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. |
|---|---|
moshnride | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 14:16:47 ![]() ![]()
|
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
bonzo8 | Ah oui, pas bête, après, il ne faut pas que j'oubli de les générer !! --------------- http://pentaxphotogallery.com/artists/Horgues |
worm'skiller cherche petits Hommes verts |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller cherche petits Hommes verts | DXO sponsorisé par Normandie power ! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bonzo8 | Cool, il répond juste a ma question.
--------------- http://pentaxphotogallery.com/artists/Horgues |
moshnride | DxO me reconnais pas le module 7D+tokina 107 alors qu'il est installé et que j'ai deux raws avec cet objo --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
moshnride | ouaip pastille grise, non raw pas modifies avec quoi que ce soit --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
double clic ModérateurParallel line | tu es bien sur la 7.2 ? --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
moshnride | 7.2 build 38 --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Petite question, est-ce que vous trouvez la photo surex ? (moi oui, un peu trop sur la neige)
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 14-02-2012 à 23:15:25 --------------- flickr |
moshnride | ce genre de cas, je fais une copie virtuelle, deux expo qui vont bien, assemblage sous toshop --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
moshnride | sinon tu joue avec la courbe pour essayer de diminuer les highligh.
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
moshnride |
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
worm'skiller cherche petits Hommes verts |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
moshnride | le problème de l'outil courbe c'est qu'il fait tout de suite perdre le pep's a ton image en lui donnant un petit voil grisatre je trouve. --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
moshnride |
bonzo8 |
--------------- http://pentaxphotogallery.com/artists/Horgues |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon, au vu de vos coms, je vais pas m'emmerder Je vais t'envoyer le raw quand même ce soir clic² histoire de voir ce que tu peux en tirer et comment tu fais Message édité par Sylver--- le 15-02-2012 à 09:06:56 --------------- flickr |
moshnride | ouaip je vais faire ça, par contre il faudra peut etre un peu de temps je suis pas mal busy cette semaine --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
double clic ModérateurParallel line | ben après c'est pour toi quoi --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
moshnride | si si on se rend compte, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussé vers ce logiciel, en plus du fait qu'il marche bien --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Le support du Fuji X10 n'est plus prévu?
--------------- Galerie |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
double clic ModérateurParallel line | du coup tu peux toujours envoyer un formulaire si tu ne l'as pas déjà fait --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
bonzo8 |
hansaplast | Je crois que la question a déja été posée, mais je ne retrouve pas.
Message cité 2 fois Message édité par hansaplast le 15-02-2012 à 16:22:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| --fuji finepix f710-- conseils et avis | [AVIS] Sony F505 |
| Avis aux photographes professionnels et commerçants | [AVIS] coolpix 2100 vs powershot A40 |
| Avis sur Minolta dimage Z2 | lecteur de carte votre avis |
| Votre avis sur les flashs Nikon sb 50 dx & sb600 dx | Compléments optiques pour IXUS 400 |
| Quel APN pour 250?? petit comparatifs et avis de connaisseurs | Les prix des apn et des optiques en Allemagne? |
| Plus de sujets relatifs à : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. | |