Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.

n°5534192
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 18-06-2015 à 14:57:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gugus a écrit :

C'est bon, tu peux y aller :o
http://www.dxo.com/fr


[:wark0]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 14:57:04  profilanswer
 

n°5534196
totten15
Posté le 18-06-2015 à 15:01:43  profilanswer
 

double clic a écrit :


il y a un flux de travail qui permet d'utiliser Lightroom en catalogueur et OpticsPro pour le traitement des RAWs :o
 
http://www.dxo.com/fr/photographie [...] 0-et-adobe


Ah ok merci, je savais pas. Par contre ça demande une licence de chaque, le mieux serait quand même d'avoir une fonction catalogue dans OpticsPro  :)  
 

wend a écrit :

Citation :

Partenaire de votre iPhone


 
Ah oui non mais c'est encore pire que ce que je pressentais  [:haha prozac]


C'est cher mais je pense qu'il y a un public pour ça.

n°5534198
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 18-06-2015 à 15:03:47  profilanswer
 

totten15 a écrit :


Ah ok merci, je savais pas. Par contre ça demande une licence de chaque, le mieux serait quand même d'avoir une fonction catalogue dans OpticsPro  :)  
 


 
Et pourquoi pas des retouches localisées aussi tant qu'on y est, ou pire, l'intégration d'une signature en auto à l'export, malheureux  [:gidoin]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°5534201
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-06-2015 à 15:06:38  profilanswer
 

totten15 a écrit :


C'est cher mais je pense qu'il y a un public pour ça.


 
C'est clair que vu le prix du bouzin c'est dommage d'être aussi fermé... surtout qu'en pratique putain c'est juste une app qui contrôle le truc. Faire de l'USB c'était juste un peu plus ouvert. :'(


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5534202
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 18-06-2015 à 15:06:41  profilanswer
 

MEI a écrit :

Non mais a quelques $$$ de plus t'as un Sony RX100M4 qui est autonome, et fait du 960fps @ 1080p ou du 4K par ex... Donc je vois pas trop bien l'intérêt du produit... Surtout qu'il a besoin du port Lightning et n'est ps WiFi/BT pour une compat avec tout le monde... :??:
 
Ferait mieux de se cantonner au software si c'est pour sortir du hardware qui ne va pas se vendre... :sweat:


je pense que tu ne réalises pas à quel point ce machin est PETIT. ça tient dans le creux de la main, ça rentre dans la poche à briquet d'un jean, ça pèse 100 grammes... et tout ça en bénéficiant immédiatement de la connectivité du téléphone. c'est pas du tout la même approche qu'un RX100 :o
 
et par ailleurs, il y a bien du Wi-Fi, même s'il ne sera pas encore exploité au moment du lancement :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5534208
totten15
Posté le 18-06-2015 à 15:11:01  profilanswer
 

wend a écrit :


 
Et pourquoi pas des retouches localisées aussi tant qu'on y est, ou pire, l'intégration d'une signature en auto à l'export, malheureux  [:gidoin]


Je m'en fous de tout ça, je veux juste un module bibliothèque  :whistle:

n°5534214
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-06-2015 à 15:13:28  profilanswer
 

double clic a écrit :


je pense que tu ne réalises pas à quel point ce machin est PETIT. ça tient dans le creux de la main, ça rentre dans la poche à briquet d'un jean, ça pèse 100 grammes... et tout ça en bénéficiant immédiatement de la connectivité du téléphone. c'est pas du tout la même approche qu'un RX100 :o
 
et par ailleurs, il y a bien du Wi-Fi, même s'il ne sera pas encore exploité au moment du lancement :o


 
Ouai et le iPhone 6 Plus qui va avec il tiens dans mon slip ? Au final c'est que même plus compliqué à préparer qu'un compact... puis faire tenir les deux avec un port Lightning, respect... ça sent le DxO ONE ou l'iPhone ou les deux mort après une chute de 1m50 sur le bitume... :o
 
Après ouai ça innove, ça a juste 2 ans de retard sur Sony (cf. QX10 qui a fait un bide) et c'est même pas au top niveau capteur pour un prix élevé.
 
Parce que au bout du compte, pour battre un compact faut passer sur l'ordi... et donc un compact en RAW+DxO fera pareil... :??:
 
Le seul truc c'est que le plugin HDR/denoise multishots qui était en dev. du temps de DxO 7 est +/- reservé à ce machin au bout du compte quoi...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5534215
gugus
Posté le 18-06-2015 à 15:14:15  profilanswer
 

Je suis en train de me faire la réflexion qu'en fin de compte le DXO one, c'est quasiment la même chose que les Sony QX10 / QX100 en version Iphone
 
 [:grilled]


Message édité par gugus le 18-06-2015 à 15:15:10

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°5534216
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 18-06-2015 à 15:14:35  profilanswer
 

c'est ce qu'on s'appelle se diversifier ou se déconcentrer selon l'avis que on a.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5534220
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 18-06-2015 à 15:16:06  profilanswer
 

Et en attendant on attend toujours les deux ou trois évolutions sur OP que proposent tous les concurrents depuis 5 versions  [:prodigy]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 15:16:06  profilanswer
 

n°5534249
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 18-06-2015 à 15:52:13  profilanswer
 

MEI a écrit :

Ouai et le iPhone 6 Plus qui va avec il tiens dans mon slip ? Au final c'est que même plus compliqué à préparer qu'un compact... puis faire tenir les deux avec un port Lightning, respect... ça sent le DxO ONE ou l'iPhone ou les deux mort après une chute de 1m50 sur le bitume... :o
 
Après ouai ça innove, ça a juste 2 ans de retard sur Sony (cf. QX10 qui a fait un bide) et c'est même pas au top niveau capteur pour un prix élevé.
 
Parce que au bout du compte, pour battre un compact faut passer sur l'ordi... et donc un compact en RAW+DxO fera pareil... :??:
 
Le seul truc c'est que le plugin HDR/denoise multishots qui était en dev. du temps de DxO 7 est +/- reservé à ce machin au bout du compte quoi...


l'iPhone tu l'as sur toi de toute façon [:spamafoote] l'idée, c'est de réduire au maximum l'encombrement supplémentaire, et d'avoir des photos disponibles immédiatement sur ton téléphone. tout en gardant la puissance du RAW (voire du SuperRAW) si tu veux passer plus du temps en post.
 
sinon, la connection via le Lighting elle tient bien et elle ne se détache pas en utilisation normale. faut évidemment pas aller secouer le tout comme un cinglé. je préfère tenir le tout à deux mains par sécurité, mais je le fais déjà avec mon compact ou mon téléphone ne serait-ce que pour la stabilité, donc ça change pas vraiment :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5534257
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-06-2015 à 15:59:55  profilanswer
 

double clic a écrit :


l'iPhone tu l'as sur toi de toute façon [:spamafoote] l'idée, c'est de réduire au maximum l'encombrement supplémentaire, et d'avoir des photos disponibles immédiatement sur ton téléphone. tout en gardant la puissance du RAW (voire du SuperRAW) si tu veux passer plus du temps en post.
 
sinon, la connection via le Lighting elle tient bien et elle ne se détache pas en utilisation normale. faut évidemment pas aller secouer le tout comme un cinglé. je préfère tenir le tout à deux mains par sécurité, mais je le fais déjà avec mon compact ou mon téléphone ne serait-ce que pour la stabilité, donc ça change pas vraiment :o


Bah justement j'ai un tel Android et un tel Windows Phone sur moi et pas d'iPhone... donc déjà c'est quand même le plus gros fail du truc, avoir besoin d'un matos a 1000€ alors que ça vaut déjà 650€... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5534258
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 18-06-2015 à 16:01:10  profilanswer
 

Soit le prix d'un boitier honnête  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°5534262
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 18-06-2015 à 16:05:37  profilanswer
 

MEI a écrit :

Bah justement j'ai un tel Android et un tel Windows Phone sur moi et pas d'iPhone... donc déjà c'est quand même le plus gros fail du truc, avoir besoin d'un matos a 1000€ alors que ça vaut déjà 650€... :o


c'est pas un plan marketing pour faire vendre des iPhone, c'est un produit qui s'adresse avant tout aux gens qui ont déjà un iPhone :o
 
alors c'est vrai que c'est frustrant pour ceux qui n'en ont pas un (et moi le premier [:tinostar]), mais le fait que ce soit fait spécialement pour l'iPhone permet d'avoir une expérience beaucoup plus intéressante que si ça avait été un truc totalement générique. c'est un parti pris fort, mais pour un premier produit je pense que ça se justifie totalement. si la version iPhone se vend bien, j'ai du mal à croire qu'on puisse ignorer longtemps les 75% restants du marché du smartphone :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5534263
gugus
Posté le 18-06-2015 à 16:06:24  profilanswer
 

MEI a écrit :


Bah justement j'ai un tel Android et un tel Windows Phone sur moi et pas d'iPhone... donc déjà c'est quand même le plus gros fail du truc, avoir besoin d'un matos a 1000€ alors que ça vaut déjà 650€... :o

Justement, comme c'est pour Iphone, ça va se vendre :o
 
Non mais l'idée est cool, tout comme les QX de Sony, par contre le tarif pique pas mal je trouve pour avoir comme seul avantage la compacité

wend a écrit :

Soit le prix d'un boitier honnête  :o

Et si tu prend en compte le prix de l'Iphone pour faire marcher le tout tu peux quasi passer au plein format :o


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°5534269
bob161
Posté le 18-06-2015 à 16:09:11  profilanswer
 

double clic a écrit :


je pense que tu ne réalises pas à quel point ce machin est PETIT. ça tient dans le creux de la main, ça rentre dans la poche à briquet d'un jean, ça pèse 100 grammes... et tout ça en bénéficiant immédiatement de la connectivité du téléphone. c'est pas du tout la même approche qu'un RX100 :o
 
et par ailleurs, il y a bien du Wi-Fi, même s'il ne sera pas encore exploité au moment du lancement :o


 
En effet la taille a l'air d'être un trés bon point de ce boitier, bien que non UGA, serait-il envisageable d'être utilisé en action cam (GoPro style and Cie)?  (par contre je n'ai pas vu d'interface vis 1/4 :/)

n°5534276
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 18-06-2015 à 16:13:38  profilanswer
 

bob161 a écrit :

En effet la taille a l'air d'être un trés bon point de ce boitier, bien que non UGA, serait-il envisageable d'être utilisé en action cam (GoPro style and Cie)?  (par contre je n'ai pas vu d'interface vis 1/4 :/)


y a déjà plein d'idées d'accessoires qui pourraient permettre à terme une utilisation de type action cam, ouais :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5534286
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 18-06-2015 à 16:25:16  profilanswer
 

double clic a écrit :

je pense que tu ne réalises pas à quel point ce machin est PETIT. ça tient dans le creux de la main, ça rentre dans la poche à briquet d'un jean, ça pèse 100 grammes...


je pense que cette image illustre bien mon propos :o

 

http://4.static.img-dpreview.com/files/p/E~TS520x0~articles/5778413776/DxOONE_vs_RX100III.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 18-06-2015 à 16:25:34

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5534290
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-06-2015 à 16:29:36  profilanswer
 

double clic a écrit :


je pense que cette image illustre bien mon propos :o
 
http://4.static.img-dpreview.com/f [...] 00III.jpeg


Pro-tip... comparé les deux sous le même angle de vue... parce que sinon à ce rythme la, en prenant le bon côté même un reflex est plus petit que le RX100... :o
 
En vrai c'est que 2x plus petit d'après DPreview... :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5534294
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 18-06-2015 à 16:39:08  profilanswer
 

MEI a écrit :

Pro-tip... comparé les deux sous le même angle de vue... parce que sinon à ce rythme la, en prenant le bon côté même un reflex est plus petit que le RX100... :o

 

En vrai c'est que 2x plus petit d'après DPreview... :spamafote:


calculons alors :

 

- 67x48x25 = 80400 mm^3 pour la ONE
- 102x58x41 = 242556 mm^3 pour le RX100 III

 

soit 3x plus petit en volume [:spamafoote] et en poids aussi : 108g vs. 290g


Message édité par double clic le 18-06-2015 à 16:40:05

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5534429
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 18-06-2015 à 21:52:10  profilanswer
 

Franchement, clic², je sais que tu travailles pour la boite mais là sortir un truc de hipster alors que DXO est vraiment à la bourre sur son logiciel de traitement d'image (la version 10 est vraiment minime digne d'un LR6 en terme de nouveauté).  
 
Bref, c'est moyen.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5534573
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 19-06-2015 à 09:04:36  profilanswer
 

+1  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°5534580
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 19-06-2015 à 09:15:19  profilanswer
 

Je ne sais pas comment est organisé la boîte mais je n'en connais aucune où les équipes de dev sont permutables avec les bureaux d'étude technique. Autrement dit, ce projet ne devrait rien changer aux autres.

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 19-06-2015 à 09:15:55
n°5534585
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 19-06-2015 à 09:18:17  profilanswer
 

Non mais ça c'est entendu, mais déjà que DXo peine sur son coeur d'activité, pour les clients fidèles il aurait été bon de rattraper son retard sur cette partie et se mettre à niveau, avant de dépenser masse de pognon dans le développement d'un gadget pour hypster. Certains clients fidèles et amoureux de la photo ne vont pas comprendre la stratégie et le positionnement  [:cerveau spamafote]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°5534594
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 19-06-2015 à 09:27:56  profilanswer
 

Ils n'utiliseront donc pas le budget R&D d'une nouvelle activité sans doute décidée en amont pour aller grossir les rangs d'une équipe de testeurs de matos et de développeurs. Se pose accessoirement le problème de la rentabilité. Si ça se trouve, il y a même une seconde boîte qui gère ça (ça se serait déjà vu).
 
Sans compter que le problème n'est pas forcément au niveau du personnel: il ne suffit pas de rajouter x personnes pour que tout se débloque comme par miracle.


Message édité par ilium le 19-06-2015 à 09:29:07
n°5534638
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 19-06-2015 à 10:31:35  profilanswer
 

ilium a écrit :

Autrement dit, ce projet ne devrait rien changer aux autres.


euh, faux, faux et faux :o un projet comme ça ce n'est pas que du hard, y a aussi beaucoup de soft. au niveau du moteur de traitement d'images, au niveau des logiciels qui accompagnent la caméra... les équipes existantes ont évidemment été largement mises à contribution pour faire aboutir tout ça.
 
ça c'est pour le passé, et pour le futur, ce projet est de nature à faire changer DxO de dimension, ce qui permettra naturellement d'allouer plus de ressources à tous les autres projets existants. on appelle ça reculer pour mieux sauter je crois :o
 
puis accessoirement, vous en connaissez beaucoup vous des gadgets qui font du RAW par défaut et qui ont un mode 100% manuel ?


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5534639
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 10:32:58  answer
 

Je ne sais pas ce que vaut l'objectif de ce One, mais ceux des Sony QX10 et QX100 me semblent être de meilleur qualité sur le papier.
 
L'idée de ce One n'est pas stupide et je pense qu'il se vendra bien, car c'est un accessoire "Iphone" et ça fera toute la différence! DxO n'est pas né de la dernière pluie, le marketing fonctionne aussi très bien chez eux. S'ils veulent en vendre, c'est bien avec du matos Apple qu'il faut le faire et pas avec du Androïd. Les Applefanboys achèteront et dieu sait qu'ils sont nombreux!
 
Même si j'avais un iPhone, je ne l’achèterai pas, mon petit RX100 que je trimbale partout me suffit.
Après, si ce One permet à DxO de faire rentrer plus de cash pour mieux développer OP, ils ont raison. Développer le business d'une société (sans s'égarer, bien entendu!) est toujours bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2015 à 10:35:17
n°5534641
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 19-06-2015 à 10:34:29  profilanswer
 

double clic a écrit :


euh, faux, faux et faux :o un projet comme ça ce n'est pas que du hard, y a aussi beaucoup de soft. au niveau du moteur de traitement d'images, au niveau des logiciels qui accompagnent la caméra... les équipes existantes ont évidemment été largement mises à contribution pour faire aboutir tout ça.


 
Donc je change de camp et m'associe aux reproches.  [:das moorrad]  
Par contre, j'aurais justement cru qu'il y avait des équipes dédiées (et pas que le hard). :spamafote:

n°5534645
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-06-2015 à 10:48:26  profilanswer
 

double clic a écrit :


euh, faux, faux et faux :o un projet comme ça ce n'est pas que du hard, y a aussi beaucoup de soft. au niveau du moteur de traitement d'images, au niveau des logiciels qui accompagnent la caméra... les équipes existantes ont évidemment été largement mises à contribution pour faire aboutir tout ça.
 
ça c'est pour le passé, et pour le futur, ce projet est de nature à faire changer DxO de dimension, ce qui permettra naturellement d'allouer plus de ressources à tous les autres projets existants. on appelle ça reculer pour mieux sauter je crois :o
 
puis accessoirement, vous en connaissez beaucoup vous des gadgets qui font du RAW par défaut et qui ont un mode 100% manuel ?


 
Non mais on sait bien que le boulot sur plug-in multi-shot HDR/Denoise promis depuis DxO 7 a du être utilisé un max pour le SuperRAW.
 
Mais bon au prix de DxO on aurai aimé avoir la possibilité de faire pareil avec nos DSLR et sans lâcher 650€ dans un gadget quasi inutile pour la plupart des clients de DxO.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5534649
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 19-06-2015 à 10:55:45  profilanswer
 


je ne sais pas ce que valent ceux des QX10 et QX100 puisque je n'ai jamais vraiment shooté avec, mais sur les photos que j'ai pu faire avec la ONE le piqué est carrément pas dégueu, même aux grandes ouvertures.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5534659
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 19-06-2015 à 11:06:16  profilanswer
 

ilium a écrit :

Donc je change de camp et m'associe aux reproches.  [:das moorrad]  
Par contre, j'aurais justement cru qu'il y avait des équipes dédiées (et pas que le hard). :spamafote:


une partie des équipes existantes s'est retrouvée de fait dédiée à la ONE. et leur expertise a été essentielle, tu ne fais pas un produit comme ça avec des mecs que tu viens juste de recruter :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5535089
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-06-2015 à 06:12:14  profilanswer
 

Bordel y'a un paquet de pisse-froid quand même.
L'innovation est toujours bonne à prendre, même si elle nous concerne pas nous, tout de suite. Qui sait à quoi ça va leader plus tard si ça fonctionne bien ?
 
Moi j'men fous, j'ai pas d'iphone et j'irais certainement pas mettre 600 boules là-dedans mais l'objet en soi est quand même pas mal.


---------------
Aloha
n°5535128
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 20-06-2015 à 10:36:13  profilanswer
 

c'est une excellente stratégie marketing de dxo :bounce:  
c'est un produit réservé à une élite fortunée à très forte valeur ajoutée. :sol:  
Les propriétaires de dxo envisagent peut-être de vendre la boite à apple [:atom1ck]


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°5535143
Totoche17
Posté le 20-06-2015 à 11:42:28  profilanswer
 


Si Apple abandonne son port Lightning, on se retrouve avec un gadget inutilisable sur les bras.
 
:whistle:  
 

n°5535151
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 20-06-2015 à 12:20:24  profilanswer
 

Totoche17 a écrit :


Si Apple abandonne son port Lightning, on se retrouve avec un gadget inutilisable sur les bras.

 

:whistle:

 



Ils ne feront jamais ça, voyons...
 [:clooney11]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°5535157
Totoche17
Posté le 20-06-2015 à 12:31:13  profilanswer
 

zesheriff a écrit :


Ils ne feront jamais ça, voyons...
 [:clooney11]


 
C'est clair, les gourous du marketing de DXO peuvent pas s'être trompés à ce point ...

n°5535164
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 20-06-2015 à 12:50:49  profilanswer
 

Bah, 2017 c'est dans deux longues années... :D


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°5537000
moshnride
ABSE Photography
Posté le 24-06-2015 à 00:55:57  profilanswer
 

changer de machine et passer à 43s pour un traitement avec PRIME, je sens que ça va être bon :love:


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5541778
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 01-07-2015 à 15:34:28  profilanswer
 

double clic a écrit :

sinon, OpticsPro 10.4.1 qui assure la compatibilité avec Lightroom 6/CC vient d'être mis en ligne :o et il rajoute aussi la prise en charge du Samsung NX1, du Panasonic GM5 et du Leica C :o


et la 10.4.2 vient d'arriver avec la prise en charge des Canon 5Ds et 5Ds R :o et y a aussi des mises à jour FilmPack/ViewPoint pour la compatibilité Photoshop CC 2015 :o et plein de modules aussi (Canon 55-250 EF-M, Sigma 150-600 C pour Canon, Tamron 28-300 PZD pour Canon/Nikon, Tamron 14-150 pour µ4/3, Samsung 50-150 2.8, Sony 90, 24-240 et 28 FE, Sony/Zeiss 16-35 II et 24-70 II en monture alpha) :o


Message édité par double clic le 01-07-2015 à 15:41:21

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5541931
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 01-07-2015 à 17:09:57  profilanswer
 

hum, c'est bon ça! :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5542180
saif007
Posté le 02-07-2015 à 09:50:37  profilanswer
 

Impossible d'installer la mise à jour il me dit que ce n'est pas une application windows 32 bit sachant que je suis en version évaluation

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
--fuji finepix f710-- conseils et avis[AVIS] Sony F505
Avis aux photographes professionnels et commerçants[AVIS] coolpix 2100 vs powershot A40
Avis sur Minolta dimage Z2lecteur de carte votre avis
Votre avis sur les flashs Nikon sb 50 dx & sb600 dxCompléments optiques pour IXUS 400
Quel APN pour 250?? petit comparatifs et avis de connaisseursLes prix des apn et des optiques en Allemagne?
Plus de sujets relatifs à : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR