Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Dimage A2 Fichier inconue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dimage A2 Fichier inconue

n°329344
Popo Chen
Posté le 26-06-2004 à 21:21:47  profilanswer
 

Bonjour a tous c'est une première pour moi bon voici. Je me suis acheter une nouvelle apn la semaine passé une Dimage A2 l'apn que j'utilisais depuis quel que anné une Sony DSC p60 générais de simple fichier jpg mais ma nouvelle caméras génère des fichier avec les quel je ne suis pas familler. .thm .jpe .mrw de plus certain mode produit deux fichier par photo. j'utilise adobe photoshop et certain de cet format ne peuve pas être ouvert comme .mrw j'ai lue et relue la documentation fournie avec apn mais il y a surment des information de base qui me manque car je ne suis pas plus éclairé. il y a plein de format d'images que l'on peux utiliser j'ai besoin d'aide pour comprendre les différance. Voici ce qui m'aiderais. Mon but est d'utiliser le format donnant le plus de détaille que je conserverais comme mon original ensuite j'apporterais certaine correction ou retouche et je l'enregisterais comme version retoucher . j'ai toutjour foctionner de cette facon et sa me convien très bien.
 
Merci a l'avance de votre aide
 
Popo Chen

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 21:21:47  profilanswer
 

n°329359
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-06-2004 à 21:41:08  profilanswer
 

-> topic unique du A2 ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Dimage A2 Fichier inconue

 

Sujets relatifs
Lenteur Minolta Dimage A2Renseignements au sujet Bague Adaptation et pare soleil DIMAGE A1
le Kodak DX 6490 vs Minolta Dimage Z2Recherche test Minolta Dimage X31
fonction webcam avec dimage xgFuji S5000, Kodak Dx6490 et Minolta Dimage Z2
A propos du DiMage Z1Canon File Viewer Utility et modification fichier RAW
DiMAGE Z2 de Konica-Minolta. Vous en pensez quoi ?MINOLTA DIMAGE XT vs MINOLTA DIMAGE XG
Plus de sujets relatifs à : Dimage A2 Fichier inconue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR