Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  digital photo professional

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

digital photo professional

n°3598458
socaqui
Posté le 04-02-2010 à 19:32:58  profilanswer
 

bonsoir,
je viens d'acheter un netbook de 10", j'y ai instalé le logiciel digital photo professional mais je ne peux l'utiliser car il me demande une résolution de 1024x768 et 65536 couleurs, alors que mon ecran est de 1024x600 en 32bit.
un de vous a t il déjà confronté à ce problème, si oui l'avez vous résolu?
sinon que faire, ou à qui s'adresser?
A+

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 19:32:58  profilanswer
 

n°3598464
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-02-2010 à 19:38:45  profilanswer
 

Pour les couleurs, si tu es en 32 bits, ça passe et pour la résolution, essaye de faire un bureau virtuel en 1024x800, ça passera.
 
Fait un clic droit sur le bureau et dans les paramètres d'affichage, regarde si le 1024x800 est possible (l'image "glissera" de haut en bas quand le curseur de la souris y sera)
 
Si c'est pas possible, pas de DPP sans passer par un écran externe (peu pratique j'en conviens [:jalouse] )


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  digital photo professional

 

Sujets relatifs
AUTOMATOR et fichier photo / Xpost AppleCherche un Pro du montage photo
comment reconnaitre une photo???Quel appareil photo me conviendrais
[ Galerie ] Photographe à Paris /LeMaestro/Cadre Photo numérique
Recherche personne pour montage photo.Roman photo Tomates
Aide pour le choix d' un app photo num (reflex)[RAW] Mieux utiliser DPP (Digital Photo Professional)
Plus de sujets relatifs à : digital photo professional


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR