Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Image différente dans windows par rapport à la réalité.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image différente dans windows par rapport à la réalité.

n°2778505
zebdaparis
Ok
Posté le 06-09-2008 à 03:58:11  profilanswer
 

Bonjour.
Désolé de vous embeter les pros.
J'ai récupéré des photos sur lesquelles ont étés rajouter des effets (genre quadrillage, cadre, noir et blanc, jeu de lumière)
Seulement, dans l'explorateur windows, quand elles sont en miniatures, elles sont sans effet, et certaines bien plus jolies qu'avec ces derniers.
Je voudrais savoir si il n(y avait pas une technique pour récupérer à la taille acceptable les photos d'origine (sachant que pour des raisons de "diplomatie" je peux pas trop les demander à la personne qui les à prises et retouchées).

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 03:58:11  profilanswer
 

n°2778507
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 06-09-2008 à 04:33:26  profilanswer
 

tes fichiers sont des jpg ? si c'est le cas, il a dû y avoir un bug avec les miniatures, mais tu ne rattraperas rien à partir de ça...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2778910
zebdaparis
Ok
Posté le 06-09-2008 à 13:32:14  profilanswer
 

Oui, ils sont en jpg avec les infor EXIF.
Mais dans ce cas là, comment se fait-il que l'explorateur windows lise les les photos originales (que je n'ai jamais eu sur mon pc à ma connaissance)?
Est-ce que c'est possible que ce soit une histoire de filtre sur photoshop ou autres?

n°2783372
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 09-09-2008 à 00:25:42  profilanswer
 

non, c'est juste qu'il y a une miniature incluse dans le fichier (ou dans le thumbs.db) qui n'a probablement pas été mise à jour quand le fichier l'a été.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Image différente dans windows par rapport à la réalité.

 

Sujets relatifs
Arrondire les bords d'une imageCréer un dégradé d'une image sur un fond
Choix du meilleur rapport qualité/prix pour un Bridge numériqueGrande image composé de petite image
FastStone Image viewerPipette automatique sur chaque pixel d'une image ?
photoshop : Appliquer à une serie de photo les données d'une image ?Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task
logiciel pour remettre la date de modification de l'image[Cherche] Tuto: Photo comme image des films US
Plus de sujets relatifs à : Image différente dans windows par rapport à la réalité.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR