Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Diaporama avec plusieurs musiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diaporama avec plusieurs musiques

n°965641
Barberouss​e4
Posté le 22-04-2006 à 08:59:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème dont la résolution est sans doute très simple, mais qui continue néanmoins à m'empoisonner la vie, toute proportion gardée bien sûr ! Allons droit au but !
 
J'utilise DVD Pictures Show 2.0 pour réaliser des diaporamas visible sur un dvd de salon. Le logiciel est pas trop mal, cependant, je n'arrive pas à changer la musique de fond pendant un diaporamas. Je m'explique pour être sûr d'être compris : une musique de fond de la première diapo à la dixième, une autre musique de la dixième diapo à la vingtième par exemple !
 
Voilà, en  espérant avoir été clair pour tout le monde, un grand MERCI à tout ceux qui me viendront en aide, soit en m'indiquant la manip, soit en m'orientant vers un logiciel plus complet !!


---------------
Ce qui, en arrivant, entraine que cela arrive de nouveau, arrive de nouveau. Enfin... Pas nécessairement dans cet ordre.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 08:59:07  profilanswer
 

n°965760
shuur
Posté le 22-04-2006 à 11:00:02  profilanswer
 

j'utilise ProShow Gold de photodex qui est vraiment très bien et qui permet de faire ce que tu veux. Télecharge une version d'essai gratuite pour voir.

n°971969
cesar du s​ud
Posté le 26-04-2006 à 18:29:12  profilanswer
 

pinnacle studio 10 ou 9 est parfait pour realiser ce que tu desires :)

n°977559
vege
Posté le 01-05-2006 à 11:08:56  profilanswer
 

[Salut à tous et surtout à barberousse 4, je peux aussi te proposer Magix Photos sur cd & dvd 4.0 normal ou de luxe (il existe une démo.)


---------------
Les bonnes photos, et, bien imprimées, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur ( de moi !)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Diaporama avec plusieurs musiques

 

Sujets relatifs
Plusieurs photos sur une page A4[Cherche] Logiciel de creation de Jpg avec plusieurs autres jpg
Hesitation entre plusieurs APN ultra compactdiaporama .exe avec Picasa
Redimension de plusieurs photos/imagesTransition entre les musiques d'un montage, avec Ulead VideoStudio
Débutant : Création d'un CD avec diaporamaTraiter plusieurs images en même temps?
comment relier plusieurs sequence avimonaco ? plusieurs produits ?
Plus de sujets relatifs à : Diaporama avec plusieurs musiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR