Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Diaporama protégé par combinaison de touches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diaporama protégé par combinaison de touches

n°2735964
LowLow
HFR since 2001
Posté le 18-08-2008 à 17:03:20  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je me lance car après plusieurs dizaine de minutes de recherches ici et ailleurs, je ne trouve pas la réponse à ma question...
Est-il possible, et avec quoi, de faire un diaporama protégé par une combinaison de touche ?
 
En fait la problématique est la suivante : passage d'un diaporama de photos en public, sur un PC portable...
Et le but est d'empêcher des gamins de stopper le diaporama, en touchant le pavé tactile, ou une touche du clavier.
Donc en gros il ne faut pas que clavier et le souris puisse facilement stopper le diaporama... c'est pour cela que je pensais à un diaporama qui serait bloqué par une "combinaison de touche" = ne peut s'arrêter que si on écrit dans le vide "stop_diaporama" par exemple...
Une idée ????
 
Si cette méthode semble trop loufoque, que faire ??
Même si par exemple mon diaporama est l'écran de veille et qu'à la sortie de l'écran de veille il y a affichage de l'écran de login, ça ira pas car je serais pas toujours à côté pour remettre le mot de passe et le temps de s'en rendre compte il y aura l'écran de login au lieu des photos......
 


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 17:03:20  profilanswer
 

n°2736029
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 18-08-2008 à 17:28:52  profilanswer
 

si tu protèges l'écran de veille par mot de passe et que quelqu'un touche au clavier ou à la souris, la fenêtre de mot de passe disparaît automatiquement au bout d'un certain nombre de secondes :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2736108
LowLow
HFR since 2001
Posté le 18-08-2008 à 17:57:28  profilanswer
 

En effet mais j'ai trouvé bien mieux !!!
Je vous fait partager ma découverte : j'ai trouvé un soft qui fait exactement ce que je veux !!!!
A cette page :
http://www.raymond.cc/blog/archive [...] button/fr/
J'ai téléchargé "Petite enfance Clavier" (ça ne s'invente pas)
1. Installation -> icône dans le systray
2. Aller dans "Options" et décocher toutes les options à droite des lettres de lecteurs (celles là faut les laisser cochées) - laisser le "0 minutes" - et choisir son mot de passe ! (par défaut "quit" )
3. Configurer n'importe quel diaporama dans l'écran de veille (celui de windows ou mieux, picasa) et mettre déclenchement de l'écran de veille à 1 minute
4. Activer "Lock Keyboard/Mouse" : Et voilà ! Ordi tout bloqué, seul la pression successive des touches "quit" (ou tout autre choix) le dévérouille !! Ca bloque même le bouton power et les lecteurs CD/DVD
5. Bien sur une minute après hop l'écran de veille se déclenche -> diaporama inarrétable.
:hello:
Voilà exactement ce qu'il me fallait !


Message édité par LowLow le 18-08-2008 à 17:58:06

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Diaporama protégé par combinaison de touches

 

Sujets relatifs
Réaliser un diaporama Multi-VuesComment extraire les photos d'un diaporama fait avec MySlideShow?
Diaporama en ligneSauvegarder diaporama en cours "vos photos a la tele"
Cherche logiciel de diaporama au rythme des chansonsCOMMENT FAIRE UN DIAPORAMA PHOTOS AVEC MUSIQUE
Diaporama/Slideshow : Photos + vidéosmon diaporama ne s'affiche pas avec Jalbum
Diaporamadiaporama en exécutable
Plus de sujets relatifs à : Diaporama protégé par combinaison de touches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR