Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Désat partielle avec Gimp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désat partielle avec Gimp ?

n°5178306
yeti28
Posté le 02-12-2013 à 10:27:59  profilanswer
 

Salut à tous.
J'ai un petit soucis avec The Gimp que je viens d'installer sur mon ordi, pour compléter DPP avec lequel je travaille mes photos; Alors qu'avec DPP, je ne peux désaturer (ou plutôt laisser en couleur) qu'une seule partie de ma photo, normalement on doit pouvoir faire plusieurs zones colorisées, et le reste noir et blanc, avec Gimp, mais je ne vois pas comment faire...  je vais dans "couleurs", puis dans "désaturer", et après ça se complique...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 10:27:59  profilanswer
 

n°5180712
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 04-12-2013 à 14:20:24  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Désat partielle avec Gimp ?

 

Sujets relatifs
gimp en francais au lieu d'anglais[Résolu] Petite aide sur GIMP (en fait pas vraiment)
GIMP : Plaquer une photo sur une autre[Gimp] Changer la couleur d'une photo avec dégradés ?
Gimp, comment creer un cercle avec des " vagues " ( photo )[gimp] tagger des images
G'MIC : Getting started... (Plugin GIMP, mode console)[Topique Unique] La re-stauration Partielle
Gimp et les processeurs double et quadruple coeursGimp vs Lightroom
Plus de sujets relatifs à : Désat partielle avec Gimp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR