Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Pb dégradation image photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb dégradation image photoshop

n°568920
Cynops
Posté le 29-03-2005 à 13:46:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Débutant dans la photo numérique, je teste pas mal de choses en ce moment. J'ai pu me procurer des logiciels comme neatimage et photoshop elements.
 
Mon problème actuellement : que je corrige ou non le bruit d'une photo sous neat image, lorsque j'effectue un réglage de contraste ou de niveaux sur photoshop, le rendu sur surface unie apparaît légèrement pixellisé, ou sous forme de couches...
 
Par exemple, sur un ciel bien bleu, offrant un léger dégradé vers le clair, j'obtiens après coup un ciel à plusieurs couches... Pas très joli tout ça...
 
Avez-vous déjà rencontré ce souci? Remèdes éventuels?
 
J'ai entendu dire qu'il fallait basculer en mode 16bit avant de retoucher sous photoshop, mais ne comprend pas trop ce que cela veut dire... Ou alors ce pb se règle en utilisant les manips uniquement avec des calques?
 
Help !
 
Merci de vos réponses...
 
Cynops

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 13:46:08  profilanswer
 

n°587584
Dob777
Posté le 21-04-2005 à 15:54:13  profilanswer
 

quand tu enregistres, tu enregistre en jpeg ??
si oui fais attention a la qualité de l'image qui est destructive...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Pb dégradation image photoshop

 

Sujets relatifs
compression photos avec photoshoppb couleur sous photoshop
Quel paramètre de l'APN faut il pour réaliser ce type d'image ?Photoshop, raccourci diamètre "-" pour un outils
Notice francaise photoshop elementsRetouche image avec Photoshop CS !
Photoshopphotoshop cs erreur
Image principale en couleur sur fond n&b 
Plus de sujets relatifs à : Pb dégradation image photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR