| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)| Auteur | Sujet : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop) |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Reprise du message précédent :
--------------- Sympathy for the devil |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 10:08:02 ![]() ![]()
|
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
Message cité 2 fois Message édité par Anakronik le 08-02-2012 à 10:24:11 --------------- FlickR |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- FlickR |
Bah non c'est pas faux, tu extrapoles forcément, si ton 240dpi par exemple tu peux l'exploiter correctement en 35x25, de le passer en 300dpi il te réduira forcément le format d'impression à 30x20 pourquoi ? Tu augmentes la réso que ton fichier de base ne sort pas, pour moi j'en déduis forcément que c'est une extrapolation de la résolution puisque le format d'impression en sortie s'en trouve réduit Message cité 1 fois Message édité par Anakronik le 08-02-2012 à 10:54:32 --------------- FlickR |
krysalia Remember that all is vanity | interpolation et pas extrapolation, non --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 09-02-2012 à 10:33:45 |
--------------- FlickR |
|
faudet78 |
Message cité 1 fois Message édité par faudet78 le 10-02-2012 à 12:43:02 |
|
faudet78 |
|
krysalia Remember that all is vanity | la commande tons clairs/tons foncés --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
faudet78 |
|
novocaine_80 | Dites question de nioub mais sur la dernière version de toshop sur mac, quand je sélectionnne le tampon, à l'endroit ou je veux tamponner, le cercle est rempli d'une couleur, je préferais voir le rendu en preview, comment fait on please ?
--------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
--------------- FlickR |
novocaine_80 | Ben non justement, avant sur mon PC ouep, mais sur mon mac nope...
Message cité 1 fois Message édité par novocaine_80 le 10-02-2012 à 14:18:02 --------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
Je ne pense pas pour autant, je pense plus à un problème d'interface chaise clavier Tu as bien sélectionné calque "actif et inférieur" sur le calque que tu veux tamponner ? Message cité 1 fois Message édité par Anakronik le 10-02-2012 à 14:22:41 --------------- FlickR |
En haut à gauche, clic sur l’icône sous le 1 et décoche "Afficher l'incrustation" sous le 2 dans la palette d'option qui s'affiche à droite.
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 10-02-2012 à 14:28:54 --------------- Sympathy for the devil |
novocaine_80 |
--------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
--------------- FlickR |
novocaine_80 | Je vais regardé ça --------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
--------------- FlickR |
novocaine_80 |
faudet78 | Personne qui connait la technique utilisé pour retoucher ces photos ?
|
ignomo | Pouvez-vous me rappeler quel filtre est utilisé pour cet effet ? Ca ressemble à du léger high pass...
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 26-02-2012 à 20:48:26 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
christophe 79 D800 user | Bonjour, je cherche à savoir les retouches pour avoir cette couleur de peau (le lissage je sais faire) :
--------------- Flickr | 500px | Dépannage informatique à Reims |
krysalia Remember that all is vanity | plus explicitement : commandement numéro UN : la peau humaine a DES PORES Ö Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 28-04-2012 à 02:02:25 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- FlickR |
--------------- FlickR |
albatar1976 |
--------------- Mon site web |
christophe 79 D800 user |
--------------- Flickr | 500px | Dépannage informatique à Reims |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Oué... je dirais en superposant une copie de l'image. Modifier sa courbe en un truc ressemblant à f(x) = x² pour conserver les tons les plus clairs... puis tu modifies son mode de superposition par un truc du genre "addition"... voila au pif au mètre Message édité par Proute2000 le 29-04-2012 à 20:35:44 |
christophe 79 D800 user |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)