| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)| Auteur | Sujet : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop) |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 17:02:44 ![]() ![]()
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pat08 |
--------------- http://picasaweb.google.fr/patrice08450 |
krysalia Remember that all is vanity | justement c'est le principe de ce tuto : tu crées des masques personnalisés grâce à une manipulation des couches, et c'est cette manipulation des couches qui va faire ressortir à mort les zones que tu veux selectionner. Du coup la selection devient aussi évidente que si c'était du presque blanc sur du presque noir --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | un truc qui n'est pas dit dans le tuto vidéo c'est que ça ne marche qu'avec une image bien nette, non bruitée, et qui n'a pas une faible profondeur de champ. évidemment s'il y a un quelconque fondu ou une sorte de grain ça rend le détourage net impossible. => effet bouillie ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
FLMK974 | Heu... Ouaip
|
krysalia Remember that all is vanity | ou de soigner la coiffure à la prise de vue --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
melting | Bonjour, Il y a une option dans la "galerie de photos windows live" qui permets d'ajuster l'ombre.
Quelle est l'option dans photoshop qui équivaut à l'outil "ombre" de "galerie de photos de windows live" SVP? Message cité 1 fois Message édité par melting le 14-11-2009 à 15:31:25 |
alderaic | ça coute cher toshop pour remplacer une mini fonction de windows live... picasa le fait très bien gratuitement et sans modifier ton fichier original |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 | Bonjour tout le monde, je voudrais partager avec vous une petite astuce pour supprimer les aberrations chromatiques. Jusqu'ici, j'utilisais toujours la désaturation, en sélectionnant avec la pipette les couleurs à corriger. Ca marchait assez bien, mais désaturer la couleur ou faire varier sa teinte au petit bonheur n'est pas très satisfaisant, et le bon dosage était souvent difficile à trouver. Et puis il fallait masquer toutes les zones non concernées.
Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 20-11-2009 à 14:21:25 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Skopos Titilleur de nombrils... | J'ai lu vite fait donc je vais pas critiquer la méthode mais juste pour signaler que la source du tampon ne suit pas forcément le tampon, il faut cocher ou décocher l'option ad hoc. --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
jidel70 |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
jidel70 |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 20-11-2009 à 16:52:30 --------------- Ma galerie - Images de danse |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 21-11-2009 à 11:30:47 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jidel70 |
krysalia Remember that all is vanity | couleur, pas teinte. mais oui tout à fait --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jidel70 |
krysalia Remember that all is vanity | Bien sûr, dans un tel cas tu as raison --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jidel70 |
greeeg | Bonsoir, --------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
hulk_ Bois Zen et Heureux | --------------- Vds blouson et pantalon en cuir pour la moto |
cybercap Ours véritable |
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
hulk_ Bois Zen et Heureux | J'ai pas de licence NX2 et j'ai que le jpg, je suis ds la mouise --------------- Vds blouson et pantalon en cuir pour la moto |
laurie_77 | Coucou a tous,
Message cité 1 fois Message édité par laurie_77 le 29-11-2009 à 21:15:43 |
cesy |
--------------- |
cesy |
--------------- |
laurie_77 | dsl mais je suis denudée dessus donc je vais pas pouvoir les montrer. C'est un peu le soucis. |
cesy |
--------------- |
laurie_77 | je viens d'essayer et ca donne des couleurs bizarres ou alors c'est moi qui le fait mal. |
cesy | Il faut y aller progressivement et choisir le bon ton. --------------- |
laurie_77 | oui j'essayes mais ca donne des couleurs bizarres, j'arrive pas a trouver un bon compromis et c'est un peu foncé |
laurie_77 | Bon dsl je vais me coucher, mais merci de ton aide, je continurai d'essayer demain mais c'est pas facile.
|
hulk_ Bois Zen et Heureux | Au pire tu caches ta tete et/ou le reste et tu nous montre la photo, à l'aveugle c'est assez dur de déterminer la bonne marche à suivre.
--------------- Vds blouson et pantalon en cuir pour la moto |
jidel70 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de driver pour Ixus sous Win xp | Pourquoi le soleil pris en photo par un numerique est il noir ? |
| Defaut sur l'optik de mon G5 neuf ??? (photo de l'optik inside) | papier photo |
| Recherche de tutoriel simple pour retouche photo | Tirage photo numérique rapide |
| [Topic Express devenu Unique] FujiFilm FinePix A202 | pb de textes avec Photoshop... |
| apparreil photo numerique :/ | Faire un album photo sur CD-ROM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop) | |