Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  comment fabriquer mes stickers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment fabriquer mes stickers

n°1642557
configurat​ion
Posté le 02-05-2007 à 19:18:06  profilanswer
 

bsr a tous
 
j'ai vraiment besoin d'un coup de main s'il vous plait ,j'ai pas mal galeré a cherché sur google et autre pret de 5heure sans grand resultat
je m'explique:je voudrais insere une  photo jaquette ou autre pour la travaillé et y inseré des logos et autre  pour une fabrication de stickers
 
j'aimerais que sa fasse propre pouvez vous me dirigez vers des tuto ou autre pour realisez des beau stickers sans que sa sois une grosse prise de tete
 
 
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 19:18:06  profilanswer
 

n°1642614
djudju14
Posté le 02-05-2007 à 19:45:35  profilanswer
 

Sur cette section on parle de photographie, tu es donc dans la mauvaise section ! Vas faire un tour sur graphisme, tu trouveras certainement ton bonheur  ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  comment fabriquer mes stickers

 

Sujets relatifs
imprimante stickers possible d'imprimé plus bas que 33mm[RECH] tuto pour fabriquer un ring flash
Fabriquer son sac photoFabriquer un cadre photo numerique
fabriquer son émultionpapier photo a fabriquer soi meme
fabriquer un portfolio[Tutorial] Fabriquer une télécommande radio pour un EOS 350d avec 13€
fabriquer un reflecteur transportable facile avec les moyens du bordComment fabriquer un stabilisateur ? ici ! (suite)
Plus de sujets relatifs à : comment fabriquer mes stickers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR