Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Comment enregistrer en jpg avec photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enregistrer en jpg avec photoshop

n°1509523
nnahoj
Posté le 05-03-2007 à 16:10:26  profilanswer
 

Rassurez vous je sais comment faire mais régulièrement sur certaines photos j'utilise des calques puis j'aplatis l'image pour pouvoir l'enregistrer en jpg et la impossible juste en psd, tiff,.. ms pas jps or pour les envoyer par internet pour les faire dévelloper nada.
Derniére exemple en date je fais un calque genre pellicule photo, j'aplatis le tt ms impossible de l'enregistrer en jpg ca doit venir d'une manip autre que les calques ms ?????? donc si qlquin a une solution avt que mon ordi n'aprenne à voler de ses propres ailes

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 16:10:26  profilanswer
 

n°1509537
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-03-2007 à 16:16:11  profilanswer
 

Enregistrer pour le web passera avec tout et ça vient certainement du fait que tu boss certaines toph en 16 bits, passe en 8 et le jpg devrait etre bon.


Message édité par Poogz le 05-03-2007 à 16:16:27

---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1509542
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 05-03-2007 à 16:17:46  profilanswer
 

nnahoj a écrit :

Rassurez vous je sais comment faire mais régulièrement sur certaines photos j'utilise des calques puis j'aplatis l'image pour pouvoir l'enregistrer en jpg et la impossible juste en psd, tiff,.. ms pas jps or pour les envoyer par internet pour les faire dévelloper nada.
Derniére exemple en date je fais un calque genre pellicule photo, j'aplatis le tt ms impossible de l'enregistrer en jpg ca doit venir d'une manip autre que les calques ms ?????? donc si qlquin a une solution avt que mon ordi n'aprenne à voler de ses propres ailes


Bonjour ?
Merci ?...

n°1509923
nnahoj
Posté le 05-03-2007 à 19:14:45  profilanswer
 

Bonjour ,Bonjour, je voudrais pas me faire rouspéter
Je te remercie pour ta réponse et c'est vrai que je viens d'en passer une en 8 bit et la miracle ca marche. Ms je me pose qd méme la question de savoir si 8bit sont suffisant car c'est pour faire dévelloper mes photos par un labo (d'ou mon usage d'internet dans ce cas)
A +

n°3058724
lokita
Posté le 15-02-2009 à 18:35:40  profilanswer
 

bonjour j'utilise photoshop depuis peu et j arrive pa a enregistré mes image un jpg je fo passé un 8bits mai le probleme c ke je sai pa ou il faut allé et j arrive pa a trouvé et je devient folle pouvai vous m aidé merci

n°3058752
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-02-2009 à 18:50:21  profilanswer
 

lokita a écrit :

bonjour j'utilise photoshop depuis peu et j arrive pa a enregistré mes image un jpg je fo passé un 8bits mai le probleme c ke je sai pa ou il faut allé et j arrive pa a trouvé et je devient folle pouvai vous m aidé merci


 
Bonjour [:lobster]  
 
 
mycose ou cetrio le multi ?


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Comment enregistrer en jpg avec photoshop

 

Sujets relatifs
Photoshop Elements 5.0 en Français ?(Bug?) avec l'outil gomme de photoshop CS2
aide photoshop 7.0-je suis debutant -aide photoshop
Script photoshop pour extraire la date d'un EXIF?Impossible d'enregistrer sur la carte SD
question de base sur photoshop ...Transparence d'une photo sous photoshop CS2
Enregistrer des DDS sans les modifier...enregistrer un gif avec photoshop
Plus de sujets relatifs à : Comment enregistrer en jpg avec photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR