Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Cherche logiciel base de données photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel base de données photo

n°5853301
clem7303
Posté le 09-10-2017 à 18:40:29  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un logiciel de classement de photos par tag (base de données) qui tournerait idéalement sur un serveur ubuntu.
Est-ce qu certains ont déjà des logiciels de ce type ou alors des solutions pouvant être adaptées?
Il faudrait une interface web si possible pour l'accès. Un genre de photostation sur syno pour ceux qui connaissent.
 
Merci pour les propositions.


---------------
Topic achat/vente
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 18:40:29  profilanswer
 

n°5855386
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 18-10-2017 à 21:25:23  profilanswer
 

Essaye peut être là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 8394_1.htm
 
Je connaissais un soft qui faisait vaguement ça mais c'est loin et j'ai oublié le nom (edit c'était KPhotoAlbum ou imgseek, 2 vieux softs dont seul le premier semble avoir été maintenu).


Message édité par ilium le 18-10-2017 à 21:32:43

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Cherche logiciel base de données photo

 

Sujets relatifs
Logiciel gestionnaire importation trie rangement....Conseil d achat pour debutant dans la photo
partage de photo /mariage?Vidéo / photo transfert sur pc
La photo de rue, objectif pour APS-C & Un appareil argentique ?[Recherche] Caméra ou appareil photo embarqué
photo dans la rue "photo prise avec S8/Iphone8"a la recherche d'un appareil photo numérique bridge avec prise micro
Effet bordure photoGrip / poignée photo pour smartphone ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel base de données photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR