Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Je cherche un gfx pour designer une chaîne Twitch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un gfx pour designer une chaîne Twitch

n°5549857
trexana1
Posté le 17-07-2015 à 17:04:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'aimerai me lancer dans l'aventure des Live Twitch et pour ça, je veux partir sur quelque chose de propre, de net.
Je recherche donc quelqu'un qui s'y connait qui serait dispo pour me faire la totale ! (Aucune arrière pensée)
Pour le travail à faire, pas besoin que je donne tout sur le topic, je le transmettrai a celui qui pourra me faire tout ça  ;)  
AU niveau des tarifs, je cherche quelque chose dans la limite du raisonnable  :bounce:  
 
Voilà, je vous remercie
 
A peluche
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2015 à 17:04:49  profilanswer
 

n°5549861
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 17-07-2015 à 17:14:36  profilanswer
 

désolé, ici c'est photonum :o tu auras sans doute plus de succès du côté de la section graphisme :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Je cherche un gfx pour designer une chaîne Twitch

 

Sujets relatifs
Cherche Canon 17/40 L d'occasioncherche génie de l'electronique pour boitier frankenstein
Help, cherche compact expert gros capteur + Zoom + TropicaliséCherche photographes bénévoles pour festival court métrage Paris
Cherche un certain type d'appareil photo :Cherche photos 14/18 libres de droits
cherche lieu Photos : entrepot, hangar...Cherche appareil photo Wifi / Facebook
cherche avis www.monoeuvre.fr pour photo sur toileCherche numérique compact avec gros zoom
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un gfx pour designer une chaîne Twitch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR