Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi

n°5626192
Zaphod
Posté le 05-01-2016 à 11:32:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

undone a écrit :

J'ai 2 boitiers le GH 4 et le EM5 II. Mes tests ont été réalisés sur l'Olympus.
Les images sont un poil trop contrasté mais sur du paysage c'est pas mal.


Le rendu de base est effectivement très contrasté sur C1, et trop accentué à mon goût, mais sur ces deux points c'est assez facile d'adapter les paramètres par défaut.
Pour la colorimétrie c'est beaucoup plus délicat, parce je veux bien faire quelques petites adaptations ponctuelles de temps en temps, mais il faut que le point de départ soit bon.
 
Pour la correction du bruit, ne l'utilisant quasiment pas dans Lightroom (le lissage est souvent pire que le bruit, y compris chez dxo), je ne pense pas que ça me gène chez C1.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 11:32:58  profilanswer
 

n°5626542
kenshirooo
Posté le 05-01-2016 à 18:19:20  profilanswer
 

Zaphod a écrit :


Le rendu de base est effectivement très contrasté sur C1, et trop accentué à mon goût, mais sur ces deux points c'est assez facile d'adapter les paramètres par défaut.
Pour la colorimétrie c'est beaucoup plus délicat, parce je veux bien faire quelques petites adaptations ponctuelles de temps en temps, mais il faut que le point de départ soit bon.
 
Pour la correction du bruit, ne l'utilisant quasiment pas dans Lightroom (le lissage est souvent pire que le bruit, y compris chez dxo), je ne pense pas que ça me gène chez C1.


 
La colorimétrie de C1 est BIEN MEILLEURE que cette de LR...
Le soucis je pense que c'est quand on s'est adapté à LR qui est vraiment très limite sur ce point...

n°5626551
Zaphod
Posté le 05-01-2016 à 18:32:41  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


La colorimétrie de C1 est BIEN MEILLEURE que cette de LR...


Ca dépend grandement du boitier.
Par exemple, je prends la même photo avec mes 3 boitiers (Canon, Olympus, Panasonic) et une charte gris neutre pour avoir la même balance des blancs.
Dans Lightroom, j'obtiens des résultats assez proches. Quasi identiques si j'utilise mes profils perso.

 

Dans Capture One, même une fois la balance des blancs réglée, les couleurs n'ont rien à voir.
Le Canon est plutôt bon, le Panasonic tire vers le rose, l'Olympus est complètement jaunâtres.
Pas de chance c'est l'Olympus qui est mon boitier principal et je déteste les teintes jaunâtres.

 

Je pense que les profils couleurs de C1 sont très hétérogènes selon le boitier...
De mon point de vue, ça n'est pas normal d'avoir de grandes différences de couleurs entre des photos de boitiers différents, prises au même moment, avec balance des blancs maitrisée.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 05-01-2016 à 18:35:20
n°5627160
Eric B
Posté le 06-01-2016 à 17:21:53  profilanswer
 

il serait interessant de remonter ton feedback à PhaseOne! As tu essayé de les contacter à ce sujet?

n°5627212
Zaphod
Posté le 06-01-2016 à 18:27:04  profilanswer
 

Non pas encore.
Je veux faire des tests mieux foutus, et lors de mon dernier essai je me suis pas mal battu sur des problèmes de profil couleur écran donc il ne me restait plus de temps pour bien faire le truc...

 

Donc là j'attends de faire de belles photos test représentatives, pour ensuite charger Capture One v9 et d'avoir 30 jours pour bien tester et contacter éventuellement le support.

 

Evidemment, le problème étant sur un boitier Olympus, je pense que peu d'utilisateurs y sont confrontés...

 

En tous cas, si on considère par exemple que la colorimétrie est très bonne sur mon 40D, alors elle ne peut pas être très bonne sur les deux autres boitiers puisqu'elle est radicalement différente.
(surtout sur l'olympus...)

 

Après, il est très possible aussi qu'il y ait quelque chose que je ne fait de travers, c'est pour ça que j'essaie d'en savoir plus quand un utilisateur de C1 avec un boitier micro 4/3 semble satisfait.

 

Il y a aussi une grande part de subjectivité dans l'appréciation de la colorimétrie d'un boitier par un soft de RAW.
Mais autant sur le 40D je trouve mes images plaisantes sur C1, autant avec l'Olympus, je n'arrive pas à avoir un truc qui me conviendrait même comme base de départ.


Message édité par Zaphod le 06-01-2016 à 18:27:52
n°5627414
undone
in a split second, it's gone.
Posté le 07-01-2016 à 09:12:01  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

Tu peux nous poster des exemples ou la réduction de bruit n'est pas bonne?


 
Ce n'est pas qu'elle n'est pas bonne c'est que dans LR on peut pousser les curseurs beaucoup plus loin. Dans certains cas c'est utile. Par exemple quand la mamie veut qu'on prenne une photo de sa table de réveillon dans la peine ombre parce qu'elle trouve sa table jolie (exemple pris aux hasards et pas du tout personnel  :) ) Si on lisse un poil trop parce que le bruit elle trouve pas ça jolie et que la perte de détail elle s'en fout. Ben pour elle s'est mieux.  LR peut le faire alors que  C1 reste très mesuré en essayant de garder le plus de détails possibles.
Et puis sur certain fonds uniforme ça sert aussi.


---------------
And so you touch this limit, something happens and you suddenly can go a little bit further. With your mind power, your determination, your instinct, and the experience as well, you can fly very high.  
n°5627438
Xtol
Et dieu créa la flemme
Posté le 07-01-2016 à 09:44:39  profilanswer
 

je pense que tu peux contourner cette restriction en créant un calque d'ajustement supplémentaire, non ?

n°5627440
Gnomovtt
Posté le 07-01-2016 à 09:46:14  profilanswer
 

Je débruite jamais mes photos, faudrait que je regarde :D
 
Et zaphod, je regarderais ce que tu dis sur les couleurs des olympus :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°5627450
Zaphod
Posté le 07-01-2016 à 09:56:45  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

Je débruite jamais mes photos, faudrait que je regarde :D


Perso je préfère souvent un peu plus de bruit qu'un peu plus de lissage.
D'autant plus si c'est pour mamie qui préferera sans doute un tirage (le bruit se voit peu sur un tirage, en comparaison d'un écran).
 

Gnomovtt a écrit :

Et zaphod, je regarderais ce que tu dis sur les couleurs des olympus :jap:


Note que ça ne sont pas forcément tous les boitiers Olympus ;)
Il se peut que ça soit différent pour chaque.
(d'ailleurs, dans Lightroom c'est un peu le cas aussi - notamment, le profil couleur de l'E-M1 est beaucoup moins bon à mes yeux que celui de mon E-M10.)

n°5671084
Gnomovtt
Posté le 01-04-2016 à 07:33:26  profilanswer
 

Au fait, sortie de la version 9.1 :)
 
 
Et pour les couleurs olympus, je remarque pas de gros problème :jap:
D'ailleurs C1 s'en sort bien avec mon petit olympus, même en condition difficile :)
https://farm2.staticflickr.com/1541/26015099236_f13e4b55e4_z.jpgTrio Jean Louis + Quatuor Bella by Guilhou Renaud, sur Flickr
Et par comparaison, le D800 dans les mêmes conditions
https://farm2.staticflickr.com/1532/25431390323_1a8502a3c8_z.jpgTrio Jean Louis + Quatuor Bella by Guilhou Renaud, sur Flickr
 
Le tout avec la réduction de bruit par défaut :)
 
Je sais pas si j'ai déjà fait passé, mais il y a des vidéos tuto là:
https://www.youtube.com/user/quentindecaillet/videos
En francais. C'est ce monsieur qui a fait le dernier webinar en francais de phase one: https://www.youtube.com/watch?v=8NlKMbgMBLM
 


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 07:33:26  profilanswer
 

n°5671091
albatar197​6
Posté le 01-04-2016 à 08:28:05  profilanswer
 

Je préfère de loin le rendu du d800 ;)
 
En tout cas, merci pour les tuto  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5672312
albatar197​6
Posté le 04-04-2016 à 11:37:48  profilanswer
 

La puissance de l"éditeur de couleurs c'est quand même fou  :love:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5672888
Zaphod
Posté le 04-04-2016 à 19:10:15  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

D'ailleurs C1 s'en sort bien avec mon petit olympus, même en condition difficile :)


Ben franchement je trouve les couleurs assez bof... sur l'exemple au D800 c'est beaucoup mieux.
C'est peut-être un problème de bdb.

n°5685721
Gnomovtt
Posté le 02-05-2016 à 08:39:54  profilanswer
 

:jap: du retour zaphod, effectivement sur cette série, on voit une nette différence :)
J'ai retenté l'expérience sur du théatre, et je trouve que la différence de rendu est assez faible entre mon nikon et mon olympus :)
 
:bounce:  
Nouvelle série de webinar ce mois-ca:
https://www.phaseone.com/en/Software-Webinars.aspx


---------------
Mon 500px & flick R

n°5687869
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 05-05-2016 à 22:41:34  profilanswer
 

Petite question concernant les fichiers "sidecar" (.cos, .cos, .cop) que C1 crée dans le sous-répertoire Capture One du répertoire ou sont stockés les raw.
 
il n'est pas censé supprimer ces fichiers lorsqu'on supprime les raw ?   :heink:  
 
Par supprimer, j'entends dans l'application, par la touche Suppr (le raw va alors dans le répertoire Corbeille), puis clic droit, Vider la corbeille.
 
Je viens de me rendre compte que depuis que je suis passé à C1 7.2, il ne me fait plus le ménage et que je traine des centaines de fichiers cos,.cop et cof pour rien (les Raw ont été supprimés).
 
 

n°5687871
Gnomovtt
Posté le 05-05-2016 à 22:46:21  profilanswer
 

J'ai aucun dossier annexe, et je n'ai pas vu les fichiers dont tu parles :/
Je regarderais demain :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°5687873
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 05-05-2016 à 22:47:27  profilanswer
 

Sauf erreur de ma part, il ne crée les fichiers que si on travaille par session.

n°5687877
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 05-05-2016 à 22:57:48  profilanswer
 

je pense qu'il ne les supprime que si tu as supprimé les fichiers depuis C1. c'est le cas ou pas ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5687893
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 06-05-2016 à 00:01:32  profilanswer
 

oui, c'est ce que j'ai écrit:
 

groux a écrit :

........
Par supprimer, j'entends dans l'application, par la touche Suppr (le raw va alors dans le répertoire Corbeille), ............


 
Je supprime les raws des photos que je ne souhaite pas garder dans C1, ils vont dans la corbeille de session, et si je vide cette corbeille, les raw sont bien supprimés
du répertoire, mais pas les fichiers annexes du sous-répertoire CaptureOne.
 
 
A priori, je ne suis pas le seul:
http://forum.phaseone.com/En/viewt [...] &sk=t&sd=a


Message édité par groux le 06-05-2016 à 00:03:50
n°5687902
albatar197​6
Posté le 06-05-2016 à 05:15:48  profilanswer
 

Faut passer à C1 9 :o


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5687925
Eric B
Posté le 06-05-2016 à 08:42:54  profilanswer
 

d'ailleurs, ~6 mois depuis la sortie de la v9 (et 6 semaines depuis la 9.1), vous la trouvez vraiment meilleure que la v8?
Pour ma part, je suis resté à la v8, j'attends une promo conséquente pour la v9 comme il y a eu souvent par le passé; mais foncièrement pas besoin des nouvelles features.

n°5687941
Gnomovtt
Posté le 06-05-2016 à 09:11:52  profilanswer
 

la gestion des couleurs, enfin le paramétrage de l'éditeur de couleur est plus fin, plus facile aussi.
la possibilité de transformer certains réglages en calques parait sympa.
la possibilité de sortir les outils pour les voir en plus grand est bien.
la gestion de la réduction de bruit me parait également mieux :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°5687969
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 06-05-2016 à 09:52:37  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

Faut passer à C1 9 :o


 
file moi les 100 boules! [:leupha:1]
 
Bon, je viens de tenter une ré-install du bouzin, ca fonctionne. Maintenant, faut que je purge tous mes répertoires des fichiers en trop  :sweat:
 
edit: non, en fait ca marche pas.  :fou:


Message édité par groux le 07-05-2016 à 16:25:05
n°5695948
alainpre
Posté le 24-05-2016 à 10:19:47  profilanswer
 

Une série de tutos sur Capture One à voir sur mon site :
- Balance des blancs,
- Retouches locales
- Redresser les bâtiments
- Corriger les yeux rouges
- Désaturation partielle,
- Etc
 
J'ai tellement galéré à mes débuts pour trouver des tutos en fançais sur ce logiciel que je me suis décidé à partager ces pages.
 
Bonne lecture... et critiques bienvennues.

Message cité 3 fois
Message édité par alainpre le 24-05-2016 à 10:21:11
n°5695962
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 10:35:23  answer
 

alainpre a écrit :

Une série de tutos sur Capture One à voir sur mon site :
- Balance des blancs,
- Retouches locales
- Redresser les bâtiments
- Corriger les yeux rouges
- Désaturation partielle,
- Etc
 
J'ai tellement galéré à mes débuts pour trouver des tutos en fançais sur ce logiciel que je me suis décidé à partager ces pages.
 
Bonne lecture... et critiques bienvennues.


 
Cool :)

n°5695963
djudju14
Posté le 24-05-2016 à 10:36:25  profilanswer
 

hop dans les favoris :o

n°5696022
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 24-05-2016 à 11:56:08  profilanswer
 

alainpre a écrit :

Une série de tutos sur Capture One à voir sur mon site :
- Balance des blancs,
- Retouches locales
- Redresser les bâtiments
- Corriger les yeux rouges
- Désaturation partielle,
- Etc
 
J'ai tellement galéré à mes débuts pour trouver des tutos en fançais sur ce logiciel que je me suis décidé à partager ces pages.
 
Bonne lecture... et critiques bienvennues.


 
 :jap:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°5697181
albatar197​6
Posté le 26-05-2016 à 06:29:01  profilanswer
 

Petit up du topic de ce soft qui le mérite  :D  
 
Deux petites question:
 
- comment utiliser une charte de couleurs ?
 
- comment bien utiliser l'outil LCC ? Il est précisé dans la rubrique d'aide: "Lens cast calibration used to remove fall off and color cast in an image. The tool requires a calibration file which is generated by taking a second image of the scene, but with a perspex tile over the lens." Comment traduire perspex tile ?
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5697315
albatar197​6
Posté le 26-05-2016 à 12:24:24  profilanswer
 

Bon je réponds à ma première question  :D  
 
Ce n'est pas possible de créer un profile avec les solutions x-rite ou datacolor :(
 
http://www.guide-gestion-des-coule [...] -rite.html
 

Citation :

Attention ! Le ColorChecker Passport permet de générer des profils DNG, compatibles avec Camera Raw ou Lightroom mais non compatible avec Capture One ou DXO qui n'acceptent que les profils ICC.


 
http://www.nikonpassion.com/test-d [...] ues-clics/
 

Citation :

Le logiciel ne reconnait que les développeurs RAW Lightroom et Camera Raw (Photoshop, Photoshop Elements). Si vous utilisez un autre logiciel de traitement RAW, vous ne pourrez pas créer de profil automatiquement.


 


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5706451
nikos69
Posté le 17-06-2016 à 07:55:56  profilanswer
 

Hello les oneistes, je vais passer sur hybride fuji, et j'ai cru comprendre que lightroom, que j'utilisais jusqu'à maintenant était pas top. Vous auriez un ou des liens vers des sites/tutos pour bien démarrer sur capture One ?

n°5706452
Gnomovtt
Posté le 17-06-2016 à 08:03:04  profilanswer
 

Regarde le post d'allain juste au dessus :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°5706466
nikos69
Posté le 17-06-2016 à 08:40:01  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

Regarde le post d'allain juste au dessus :)


 [:cerveau boulay] ah ben fallait pas chercher bien loin.
Merci  :jap:

n°5723840
alex94130
Posté le 10-08-2016 à 16:44:57  profilanswer
 

Je suis passé chez Fuji depuis quelques mois, et je trouve qu'avec lightroom 6;x la gestion de la netteté n'est pas terrible. J'obtiens souvent des résultats meilleurs avec les jpegs boîtiers qu'en travaillant l'accentuation sur les RAF, c'est dire.
 
J'ai utilisé le tuto disponible ici pour gérer au mieux la netteté des RAF (excellent site au passage) :
 
http://www.lefujiste.com/x-trans-c [...] lightroom/
 
Même avec ce tuto, je trouve le résultat moyen.
 
J'ai vu des images sorties de Capture One vs Lightroom, pour lesquelles la netteté produite était vraiment meilleure, de façon significative.
 
Du coup je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par C1. Mais j'hésites, car le fait d'apprendre la logique d'un nouveau dérawtiseur me freine un peu.
 
Pour ceux qui ont utilisé les deux, et de surcroit avec des fichiers RAF (sait on jamais...) est ce que ce changement de logiciel vaut vraiment le coup ?
 

alainpre a écrit :

Une série de tutos sur Capture One à voir sur mon site :
- Balance des blancs,
- Retouches locales
- Redresser les bâtiments
- Corriger les yeux rouges
- Désaturation partielle,
- Etc
 
J'ai tellement galéré à mes débuts pour trouver des tutos en fançais sur ce logiciel que je me suis décidé à partager ces pages.
 
Bonne lecture... et critiques bienvennues.


 
Edit : Merci pour les tutos.. Si je switche, cela sera fort utile  :jap:


Message édité par alex94130 le 10-08-2016 à 17:28:10

---------------
Digital & Film (Street, archi) - Fuji Fanboy - Mes photos : Instagram
n°5723932
Gnomovtt
Posté le 10-08-2016 à 19:13:59  profilanswer
 

Perso, j'ai acheté un ordinateur spécialement pour lightroom, je venais de Corel aftershot pro, et j'ai eu un peu de mal à m'adapter à lightroom et le passage a été plus facile sous capture one.
Même s'il y a beaucoup d'icône sous capture one une fois balayer les icônes ça a été vite :)
Si tu veux des exemples de rendu sur tes images je peux te sortir ça :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°5724034
hiereus
Posté le 11-08-2016 à 06:38:58  profilanswer
 

Je suis en Fuji et ça fait maintenant 2 ans que j'ai switché de LR à C1. C1 gère bien mieux les fins détails que LR pour les fichiers RAF (je ne parle pas de la gestion des couleurs). On a beaucoup moins voir plus l'effet aquarelle propre au xtrans en paysage à l'infini.
Après pour avoir utiliser plusieurs soft, le meilleur pour la gestion des capteurs Fuji est Photo Ninja par contre c'est une catastrophe en terme d'ergonomie.
De mon point vue le meilleur compromis reste C1.

n°5727778
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 23-08-2016 à 23:29:22  profilanswer
 

Hello!
Je suis noob sur C1 car je viens d’acquérir un X-T10
Bref voila si je veus faire du copier/coller disons de la lune d'une photo pour la mettre sur une autre, je n'ais trouvé que l'option recadrage puis je sauvegarde en jpeg et je l'utilise comme surface pour une autre photo, je n'ai pas aimé cette méthode car restreins par le recadrage.
Y a pas une option lasso comme dans Photoshop ou Paintshopro? c'est tellement plus facile  

n°5727811
Gnomovtt
Posté le 24-08-2016 à 08:14:54  profilanswer
 

Non, ce n'est pas un logiciel de retouche photo mais de traitement photo :)
Donc il est pas prévu de faire ce que tu veux faire :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°5727812
albatar197​6
Posté le 24-08-2016 à 08:15:26  profilanswer
 

Non tu ne peux pas.


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5732034
ashram22
Posté le 02-09-2016 à 20:10:15  profilanswer
 

je découvre mais drapal :)

n°5732138
webzeb
Posté le 03-09-2016 à 08:38:35  profilanswer
 

Zaphod a écrit :


Ca dépend grandement du boitier.
Par exemple, je prends la même photo avec mes 3 boitiers (Canon, Olympus, Panasonic) et une charte gris neutre pour avoir la même balance des blancs.
Dans Lightroom, j'obtiens des résultats assez proches. Quasi identiques si j'utilise mes profils perso.
 
Dans Capture One, même une fois la balance des blancs réglée, les couleurs n'ont rien à voir.
Le Canon est plutôt bon, le Panasonic tire vers le rose, l'Olympus est complètement jaunâtres.
Pas de chance c'est l'Olympus qui est mon boitier principal et je déteste les teintes jaunâtres.
 
Je pense que les profils couleurs de C1 sont très hétérogènes selon le boitier...
De mon point de vue, ça n'est pas normal d'avoir de grandes différences de couleurs entre des photos de boitiers différents, prises au même moment, avec balance des blancs maitrisée.


La différence de balance des blancs me parait étonnante, en effet, car faire la balance des blancs sur une charte gris neutre devrait en principe neutraliser les tons neutres.
 
Par contre, avoir un rendu des couleurs différent ne m'étonne absolument pas.
La sensibilité spectrale des pixels peut-être différente (pas les mêmes filtres, pas le même capteur...) , donc le "matériaux d'origine" différent aussi.
Ensuite chaque constructeur a "sa recette", on ne recherche pas la neutralité/fidélité à tout prix. (Ce qui produirait des images peu flatteuses la plupart du temps, d'autant que la dynamique et l'espace couleur de ton écran/impression sont généralement étroit ce qui oblige à des ajustement pour avoir un rendu convaincant.)
 
C'est le genre de chose qui rend la photos d'objets, par exemple à destination du e-commerce, compliquée. :D

n°5732143
Zaphod
Posté le 03-09-2016 à 08:47:14  profilanswer
 

Le truc c'est que je ne retrouve pas ces écarts dans les autres logiciels...
Le fait qu'avec un profil perso (color checker) j'obtienne des couleurs très proches dans lightroom montre aussi que le matériau de base n'est pas très différent.
 
Après, est-ce que c'est un profil moins réussi où est-ce que c'est volontaire pour essayer de coller au rendu jpeg du constructeur ?
Faudrait que je refasse des tests un peu plus poussés mais j'avoue que je suis moyen motivé parce qu'il est fort peu probable que je switche à court/moyen terme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
APN > Temps de reaction ?scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement
Reeltime - Temps de developpementRestauration photo ! A vous de juger et de jouer
ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVPPanasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues
shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable[RAW] Capture One: Une premiére présentation
Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR